en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.
Pièces d'usinage CNC Avec 20 années d'expérience dans la fabrication de pièces d'usinage, Ningbo Hewcho est le professionnel des pièces et composants finis.

Nous pouvons être votre partenaire fiable pour les pièces tournées, les pièces fraisées, les pièces usinées, les pièces forgées à froid, les pièces embouties, les vis spéciales, les pièces filetées ou toutes autres pièces selon les dessins, en aluminium, laiton, acier au carbone, acier inoxydable ou allié .
  • Pièces de tournage CNC
    Pièces de tournage CNC
    Le tournage est un usinage multiple par coupe, fraisage, perçage et taraudage, basé sur différents types de matériaux de barres. Un centre de tournage est généralement équipé de fraises spéciales pour ...
    plus
  • Pièces de fraisage CNC
    Pièces de fraisage CNC
    Quelle que soit votre tâche de fraisage, nos fabricants sont à vos côtés pour vous aider et vous conseiller. Découvrez le spectre de production de chaque fournisseur et convainquez-vous!
    plus
  • Pièces forgées à froid
    Pièces forgées à froid
    Le forgeage à froid permet de fabriquer des pièces creuses et solides en acier et en métaux non ferreux dans des procédés de fabrication en une ou plusieurs étapes. Les matériaux sont formés à froid pa...
    plus
  • Pièces embouties en métal
    Pièces embouties en métal
    Nous sommes en mesure d'aider nos clients dans leurs pièces d'estampage. Couper, poinçonner, arrondir, plier, souder et assembler - notre équipe et nos équipements nous permettent d’offrir la gamme...
    plus
Profil de la société
Ningbo Hewcho Industrial est une société certifiée ISO: ISO 9001 et ISO / TS16949 , dédiée à la fabrication de pièces usinées avec précision de qualité supérieure et de composants métalliques sur mesure conformes aux spécifications du client. En mettant l'accent sur l'amélioration continue, notre société utilise uniquement les meilleures pratiques pour garantir que le travail que nous effectuons pour nos clients est effectué de la manière la plus efficace, précise et rentable possible.

La qualité et les délais de livraison sont le cours le plus important pour nous. Pour cette raison, notre équipe travaille en deux équipes pour pouvoir respecter des délais serrés. Outre notre rapport qualité-prix optimal, nous nous caractérisons par un haut niveau de flexibilité et de qualité. De plus, nous sommes toujours intéressés à fournir à nos clients la meilleure solution pour répondre à leurs besoins.
Un service Ningbo Hewcho Industrial Limited utilise des équipements de pointe pour offrir des solutions de tournage, de fraisage, de forgeage à froid et d'estampage de métaux à commande numérique afin de répondre à la plupart des exigences des productions en grande série à des prix compétitifs et de bonne qualité. Nous nous engageons à garantir une qualité de précision, une livraison dans les délais et une excellence globale dans la production de pièces usinées, comme l'exigent nos clients. Nous visons l'exactitude et la rapidité du début à la fin de chaque processus de production.
  • Service d'usinage
    Service d'usinage Les services d’usinage à commande numérique sont actuellement utilisés dans diverses applications. Les pièces usinées sont devenues des composants indispensables à la fabric... plus
  • Service de tournage
    Service de tournage Le service de tournage CNC est souvent utilisé pour la production de composants spéciaux, en particulier dans le domaine de la production en grande série. Les avantages considé... plus
  • Service de fraisage
    Service de fraisage Dans le processus d'usinage, le fraisage CNC contraste avec le tournage CNC: l'outil exécute le mouvement principal dans les mouvements de rotation. plus
  • Service de forgeage à froid
    Service de forgeage à froid Le service de forgeage à froid minimise la consommation de matière première grâce à l’approche «forme nette» et permet ainsi de réaliser des économies importantes par rap... plus
  • Service d'emboutissage de métal
    Service d'emboutissage de métal L'estampage des métaux est l'une des déformations non coupantes traitées pour le mât en feuille. Inclure poinçonnage, bordure, pliage, ébavurage. plus
  • Développement de l'emboutissage de précision en métal en Chine
    Développement de l'emboutissage de précision en métal en Chine Au cours des dernières années, la production et la commercialisation de moules en Chine ont continué d'augmenter, les entreprises privées ont continué à émerger et l'entrée de sociétés et de capitaux bien connus à l'étranger a favorisé le déve plus
  • Avantages de l'emboutissage des pièces en Chine
    Avantages de l'emboutissage des pièces en Chine Les pièces estampées en métal font référence à des matrices en acier / tôle non ferreuse à la température ambiante, qui sont façonnées selon des formes spécifiées par des presses pour fournir la pression requise pour le traitement. Par rapport à o ... plus
  • Méthodes d'usinage de pièces en aluminium
    Méthodes d'usinage de pièces en aluminium L'usinage mécanique de pièces en aluminium peut être divisé en traitement d'alliage de déformation. Les alliages d'aluminium déformés peuvent être divisés en alliages d'aluminium de renforcement non traités et traités thermiquement ... plus
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.
CNC Machining Parts Together with 20 years of experience in the manufacturer of machining parts Ningbo Hewcho is the professional of finished parts and components.

We can be your reliable partner for turned parts, milled parts, machined parts, cold forged parts, metal stamped parts, special screws, threaded parts or any parts according to drawings, made of aluminum, brass, carbon steel, stainless steel or alloy steel.
  • CNC Turning Parts
    CNC Turning Parts
    The turning is a multiple machining by cutting, milling, drilling and tapping, based on different types of rod material. A turning center is usually equipped with special cutters to precisely machine the outer ...
    more
  • CNC Milling Parts
    CNC Milling Parts
    No matter which milling task you have, our manufacturers are at your side with help and advice. Get an insight into the production spectrum of the individual suppliers and convince yourself!
    more
  • Cold Forging Parts
    Cold Forging Parts
    Cold forging allows for the manufacturing of hollow and solid parts made of steel and non-ferrous metals in one or multi-stage manufacturing processes. The materials are being cold formed by presses with a high...
    more
  • Metal Stamping Parts
    Metal Stamping Parts
    We are in a position to support our customers in their stamping parts. Cutting, punching, rounding, bending, welding, and assembly - our team and equipment allow us to offer the complete range of metalworking.
    more
Company Profile
Ningbo Hewcho Industrial is an ISO:9001 and ISO/TS16949 certified company dedicated to manufacturing superior-quality Precision CNC machined parts and custom metal components to customer specifications. With a strong focus on continual improvement, our company only utilizes best-practices to ensure that the work we do for our customers is done in the most efficient, precise and cost-effective way possible.

Quality and delivery time is the most important course thing for us. For this reason, our team works in two shifts to be able to realize tight deadlines. In addition to our optimal price-performance ratio, we are characterized by a high level of flexibility and quality. In addition, we are always interested in providing our customers with the best solution to reach the customer's requirement.
Service Ningbo Hewcho Industrial Limited use advanced equipment to offer CNC turning, CNC milling, cold forging and metal stamping solutions to fulfil most requirements for volume productions with competitive price and good quality. We are committed to precision quality , on time delivery, and overall excellence in the production of machined parts as required by our clients. We strive for accuracy and promptness from the beginning to end of each production process.
  • Machining Service
    Machining Service CNC machining service are currently used in a variety of applications , the machined parts have become indispensable components for the production of a wide variety of products. more
  • Turning Service
    Turning Service CNC Turning service is often used for the production of special components, especially in the field of volume production , the extensive advantages of CNC turned come to the fore. more
  • Milling Service
    Milling Service In the machining process, CNC milling is in contrast to CNC turning, the tool executes the main movement in the rotational movements. more
  • Cold Forging Service
    Cold Forging Service Cold forging service minimise raw material consumption via the "near net shape" approach, and thereby achieve significant cost savings versus classical turned part manufacturing. more
  • Metal Stamping Service
    Metal Stamping Service Metal stamping is one of the non-cutting deformation processed for sheet mate. Include Punching, edging, bending, deburring. more
  • Development of Precision Metal Stamping China
    Development of Precision Metal Stamping China In recent years, China's mould production and marketing continue to climb, private enterprises continue to emerge, and the entry of foreign well-known enterprises and capital has promoted the rapid de... more
  • Advantages of  Metal Stamping Parts China
    Advantages of Metal Stamping Parts China Metal stamping parts refer to steel/non-ferrous metal sheet dies at room temperature, which are shaped into specified shapes by presses to provide the required pressure for processing. Compared with o... more
  • Methods of Machining AluminIum Parts
    Methods of Machining AluminIum Parts Mechanical machining of aluminium parts can be divided into deformation alloy processing. Deformed aluminium alloys can be divided into non-heat-treated and heat-treated strengthening aluminium alloys... more
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat