en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Profil de la société Profil de la société

Ningbo Hewcho Industrial a été créée en 1999 et est un fabricant, exportateur et fournisseur expérimenté de pièces d’usinage de précision sur mesure. La gamme de produits de qualité comprend des pièces de tournage CNC, des pièces de fraisage CNC, des pièces forgées à froid et des pièces estampées. Tous ces produits sont conçus et fabriqués avec des matières premières de haute qualité pour assurer une fiabilité opérationnelle optimale. Nous desservons un large éventail d'industries, notamment l'automobile, le médical, l'électronique, l'optique, les capteurs, l'exploitation minière, l'hydraulique et les machines.

Hewcho possède et utilise divers équipements, machines de forgeage à froid, machines à commande numérique, rectifieuses et machines à rouler les filets. Améliorer de manière significative l'efficacité de la production. Ainsi que des équipements de contrôle parfaits (projecteurs 3D, testeurs de brouillard salin, etc.) pour garantir la qualité et satisfaire les exigences et la confiance du client.

Hewcho a obtenu la certification ISO9001: 2008. La société rassemble de nombreux talents en R & D et en management aux standards internationaux. Avec la meilleure qualité et des prix compétitifs, nos produits bénéficient d’une bonne réputation à l’étranger. Nos clients sont étendus depuis la Chine continentale jusqu'en Europe, en Amérique, en Russie, en Afrique du Sud et dans d'autres pays développés.

Notre mission
La direction et les membres de l'équipe de Ningbo Hewcho Industrial s'engagent à fournir des produits et des services de qualité à valeur ajoutée qui répondent aux attentes de nos clients, voire les dépassent, tout en maintenant un environnement de travail sûr, efficace et en constante amélioration. Nous nous engageons à devenir le principal fournisseur de pièces, de composants et de sous-ensembles soudés en acier pour les industries de la maintenance industrielle et de la fabrication d'équipements d'origine.

Puissance technique forte, fabrication de pointe, recherche d’efficacité élevée, de passion et d’intégrité pour fournir aux clients un fournisseur supérieur.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Company Profile Company Profile

Ningbo Hewcho Industrial was established in 1999, is an experienced manufacturer ,exporter and supplier of precision custom machining parts. The assortment of quality products includes CNC turning parts, CNC milling parts, cold forging parts and stamping parts. All these products are designed and manufactured using high-grade raw-material to ensure optimum operational reliability. We serve a wide range of industries include automotive, medical, eletronics industry,optical, sensors, mining, hydraulic and machinery.

Hewcho owns and utilize a variety of equipment,cold forging machines ,CNC machines ,grinding machines and thread rolling machines. Significantly improve the efficiency of production. As well as perfect inspection equipment (3D Projectors, Salt-Spray test machine etc.) to guarantee quality and satisfy customer's requirements and trust.

Hewcho have obtained the ISO9001:2008 certification. The company gathers lots of R&D talents and international standard Management talents. With the best quality and competitive prices, our products have enjoyed good reputation overseas. Our clients are extended from China mainland to Europe, America, Russia, South Africa and other developed countries.

Our Mission
Ningbo Hewcho Industrial management and team members are committed to providing qulaity, value added products and services that meet or exceed our customers' expectations while maintaining a safe, efficient and continual improvement oriented work environment. We are dedicated to becoming the leading provider of outsourced steel parts, components and welded sub-assemblies to the Steel Fabrication Industrial Maintenance and Original Equipment Manufacturing industries.

Strong technical power, advanced manufacturing, strive for high efficiency, passion, integrity to provide customers with superior provider.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat