en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Pièces de rechange automobiles Pièces de rechange automobiles

Les pièces d'usinage de rechange automatiques sont le produit principal constituant l'ensemble du traitement des pièces automobiles et servant au traitement des pièces automobiles.

Avec une concurrence de plus en plus féroce sur le marché du traitement des pièces automobiles, une idée répandue de la protection de l'environnement, une mise à niveau continue et l'application de la technologie, les pièces d'usinage de précision, en tant que produits principaux de l'industrie des pièces de rechange d'automobile, ont montré les caractéristiques suivantes ces dernières années:

R Tendance de l’approvisionnement et la modularisation de l’approvisionnement en système de traitement des pièces de rechange automatiques est en hausse
LGlobalisation de l'usinage du traitement et de l'achat de pièces de rechange automobiles
Transfert accéléré d'usinage de pièces de rechange pour l'industrie du traitement

Réorganisation d'entreprise
Les principaux constructeurs automobiles du monde ont réformé leur système d’approvisionnement et mis en place une production et un approvisionnement mondiaux, c’est-à-dire transformer le mode d’achat d’un certain nombre de fabricants de pièces d’automobile en un petit nombre de fournisseurs de systèmes; de l’achat de pièces automobiles individuelles à l’achat de modules; des achats nationaux aux achats mondiaux. La transformation du système d’achat des constructeurs automobiles oblige les fabricants de pièces automobiles à s’y adapter en permanence. Les entreprises de fabrication de pièces automobiles doivent non seulement renforcer leurs capacités et améliorer leurs capacités de développement de produits, mais également développer leurs systèmes et en assurer l’approvisionnement. Dans le même temps, cela nécessite également de raccourcir le cycle de développement et de fournir des produits de qualité et bon marché. Cette réforme a favorisé le processus de fusion et d’acquisition ainsi que la réorganisation de l’industrie des pièces automobiles dans le monde entier.

Progrès technologique
Les principaux fabricants de pièces d'automobile ont appliqué les technologies de l'aérospatiale, de l'aviation et de l'électronique aux pièces et aux assemblages automobiles. Les technologies de sécurité, d'électronique, d'économie d'énergie et de protection de l'environnement ont été largement utilisées dans l'automobile. En particulier, la nouvelle technologie, représentée par la technologie de l’information électronique, est non seulement largement utilisée dans les produits automobiles, mais s’est également étendue à de nombreux aspects, tels que le développement, la conception, la fabrication à titre expérimental, la production et la gestion. Il a été appliqué non seulement à des pièces d'automobile simples, mais également à l'assemblage de systèmes.

Les entreprises de pièces et composants mis en place un centre de recherche et développement, peuvent «rapidement» développer des produits, répondant aux besoins urgents du marché; il peut «exactement» atteindre la «localisation», proche du marché; il peut également appliquer de «nouvelles» technologies à la production, c'est-à-dire garantir la qualité et réduire les coûts. En fait, certaines des nouvelles technologies des entreprises de fabrication de pièces dominent l’usine automobile.

La globalisation
Afin de réduire les coûts et d’occuper le marché, de nombreuses sociétés multinationales de pièces d’automobile se sont internationalisées. Les entreprises européennes de fabrication de pièces automobiles ont investi à l'étranger pour réaliser une production internationale; Les fabricants nord-américains de pièces automobiles ont investi en Europe, mais souhaitent également élargir le marché de l'Europe de l'Est. Les constructeurs automobiles japonais créent également en permanence leurs propres succursales dans le monde entier. Le marché asiatique émergent est au centre de la concurrence entre les principales multinationales du secteur de l’automobile, et la Chine est encore plus importante.
Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Automobile Spare Parts Automobile Spare Parts

Auto spare machining parts is main product that constitutes whole processing of auto parts and serves for processing of auto parts.

With increasingly fierce competition in auto parts processing market, popular idea of environmental protection, and continuous upgrading and application of technology, as main products of auto spare parts industry, precision machining parts have shown following characteristics in recent years:

①Trend of supporting and modularized supply of machining auto spare parts processing system is in ascendant
②Globalization of machining auto spare parts processing and purchasing
③Speed up transfer of machining auto spare parts processing Industry

Enterprise reorganization
The major automobile companies in the world have reformed the supply system and implemented global production and global procurement, that is, transforming the mode of purchasing from a number of auto parts manufacturers to a small number of system suppliers; from single auto parts procurement to module procurement; from domestic procurement to global procurement. The transformation of the purchasing system of automobile manufacturers requires auto parts manufacturers to constantly adapt to it. It not only requires auto parts manufacturing enterprises to expand their own strength and improve their product development capabilities, but also to achieve system development and system supply. At the same time, it also requires to shorten the development cycle and provide quality and cheap products. This reform has promoted the process of merger and acquisition and reorganization of automobile parts industry all over the world.

Technological progress
Major automobile parts manufacturers have applied aerospace, aviation and electronics technologies to automotive parts and assemblies, and safety, electronic, energy-saving and environmental protection technologies have been widely used in automobiles. Especially, the new technology, represented by electronic information technology, is not only widely used in automobile products, but also has extended to many aspects, such as development, design, trial manufacture, production and management. It has been applied not only to single automobile parts, but also to system assembly.

Parts and components enterprises set up research and development center, can “quickly” develop products, meeting the urgent needs of the market; it can “accurately” achieve “localization”, close to the market; it can also apply “new” technology into production, that is, ensuring quality and reducing costs. In fact, some of the new technologies of parts companies are leading the car factory.

Globalization
In order to reduce the cost and occupy the market, many automobile parts multinational companies have developed to internationalization. European auto parts manufacturing enterprises have invested overseas to carry out international production; North American auto parts manufacturers have invested in Europe, but also want to expand the Eastern European market; Japanese auto companies are also constantly setting up their own branches around the world. The emerging Asian market is the focus of the competition among the major automobile parts multinational companies, and China is even more important.
Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat