en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Industrie électronique Industrie électronique

L'industrie électronique est le développement et la production d'équipements électroniques et de divers composants électroniques, dispositifs, appareils, instruments, l'industrie, qui combine l'industrie militaire et civile. Il comprend des équipements de radiodiffusion et de télévision, des équipements de communication et de navigation, des équipements radar, des ordinateurs, des composants électroniques, des instruments électroniques et d’autres équipements électroniques spéciaux.

Notre société possède un tour à commande numérique de haute précision et de nombreuses années d'expérience dans la production. Nous pouvons produire des composants électroniques, notamment du cuivre, de l'aluminium, de l'acier inoxydable, de l'acier au carbone et de l'alliage. Par conséquent, la précision des produits peut atteindre 0,01 mm, ce qui est très important pour les composants électroniques.

En tant que fabricant de composants électroniques de précision en métal, Ningbo Hewcho Industrial peut personnaliser pour vous des solutions de composants électroniques uniques, comprenant les matériaux des produits, les processus de fabrication, le traitement de surface, les solutions d'emballage. Notre processus de fabrication est conforme au système de qualité ISO9001. Quelle que soit la taille du composant, nous contrôlons strictement la qualité des produits pour nous assurer que chaque produit répond aux exigences du client.

Caractéristiques de gestion
Progrès technologique rapide: depuis la production de tubes électroniques en 1916, l’industrie de la radio a connu les étapes suivantes: tubes électroniques, transistors, circuits intégrés, intégration à grande et très grande échelle. Depuis la sortie du premier ordinateur électronique en 1946, la technologie informatique a progressé rapidement et évolue vers la direction des géants, des micro, des intelligents et des réseaux.

Large gamme d'applications: les produits industriels électroniques sont entrés dans divers domaines si l'économie nationale et le niveau de vie de la population. Le savoir, la technologie et le capital sont intensifs. Produits à haute valeur ajoutée, bons avantages économiques; elle a brisé le champ de la fabrication, du logiciel de formation, des services, de l'information et d'autres industries émergentes; de nombreux pays accordent une grande importance au développement de l’industrie électronique.

Caractéristiques du produit
1.Le produit appartient à la connaissance, le produit à forte intensité technologique, avec un contenu élevé en science et technologie.
2. Il s’agit généralement d’une ligne de production automatique avec un niveau de production élevé.
3. La variété et le modèle des pièces du produit sont complexes, fabriqués par nos soins et externalisés également.
4. Concurrence féroce sur les produits, mise à niveau rapide, investissement important dans la recherche et le développement des produits.
5.Les produits sont axés sur la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement et sont conformes aux normes internationales.

Caractéristiques de la gestion de production
La production de processus est un processus complet de traitement en continu et d'assemblage de produits à partir de matières premières, d'assemblage de pièces et de composants en produits. Ce type de processus de production de produits est largement adopté par de nombreuses industries, telles que l’industrie électronique, l’industrie des machines, l’industrie chimique, etc.

Composants électroniques :
Le matériel de montage
Enceintes de protection
Composants radio
Adaptateurs et couplages
Composants audio
Outils personnalisés
Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Electronics Industry Electronics Industry

Electronic industry is development and production of electronic equipment and various electronic components, devices, apparatus, instruments, industry, which is a combination of military and civil industry. It is composed of broadcasting and television equipment, communication and navigation equipment, radar equipment, electronic computer, electronic components, electronic instruments and other special electronic equipment.

Our company has high precision CNC lathe and many years production experience, we can produce electronic components including copper, aluminum, stainless steel, carbon steel and alloy. Therefore, accuracy of products can reach 0.01 mm, which is very important for electronic components.

As a manufacturer of metal precision electronic components, Ningbo Hewcho Industrial can customize unique electronic component solutions for you, including product materials, manufacturing processes, surface treatment, packaging solutions. Our manufacturing process adheres to ISO9001 quality system, regardless of customer's component size, we will strictly control quality of products to ensure that each product meets customer requirements.

Management characteristics
Rapid technological progress: since the production of electronic tubes in 1916,the radio industry has gone through the stages of electronic tubes, transistors, integrated circuits, large-scale and very large scale integration. Since the first electronic computer came out in 1946, computer technology has made rapid progress and is developing towards the direction of giant, micro, intelligent and network.

Wide range of application: electronic industrial products have entered to various fields if the national economy and people's living standards. Knowledge, technology and capital are intensive; High value-added products, good economic benefits; it has broken through the scope of manufacturing, forming software, services, information and other emerging industries; many countries put the development of electronic industry in a prominent position as a leading industry.

Product characteristics
1.The product belongs to the knowledge, the technology intensive product, with high content of the science and technology.
2. It is generally for automatic production line production with high automation production level.
3. The variety and model of product parts are complex, self-made and outsourced are equally important.
4. Fierce product competition, rapid upgrading, high investment in  R & D of the products.
5.The products focus on energy conservation and environmental protection and are in line with international standards.

Characteristics of production management
Process production is a complete process of continuous processing and assembly of products from raw materials into parts and components assembly into products. This kind of process type of product production is widely adopted by many industries, such as electronics industry, machinery industry and chemical industry and so on.

Electronic components
Mounting hardware
Protective enclosures
Radio components
Adapters and couplings
Audio components
Custom tools
Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat