en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Industrie générale Industrie générale

L'usinage se réfère à un processus de changement de taille de forme ou de performance d'une pièce à travailler via un type d'équipement mécanique. Selon la température de la pièce à traiter, celle-ci peut être divisée en travail à froid et en travail à chaud. En règle générale, il est traité à la température ambiante et ne provoque pas de modifications chimiques ou physiques de la pièce, appelée traitement à froid. L'usinage à froid peut être divisé en découpage et traitement sous pression. Le processus de coupe principal comprend le traitement de tournage et de fraisage, le traitement sous pression comprend principalement la frappe à froid et l'estampage. En règle générale, lorsqu’il est traité à une température plus élevée que la normale, il peut en résulter un changement de phase chimique ou matériel de la pièce, appelé traitement à chaud. Le traitement thermique, le forgeage, le moulage et le soudage sont courants dans le travail à chaud.

L'usinage peut également être divisé en usinage manuel et usinage CNC en deux grandes catégories. L'usinage manuel désigne le fonctionnement manuel des fraiseuses, des tours, des perceuses et des scies à métaux par des ouvriers en mécanique afin de permettre le traitement de divers matériaux. L'usinage manuel convient à la production de petites pièces et de lots simples. L'usinage CNC signifie que les ouvriers travaillant avec des machines utilisent des équipements CNC pour traiter, y compris un centre d'usinage, un centre de fraisage rotatif, un équipement WEDM, une machine à fileter, etc. La plupart des ateliers d'ajout de machines adoptent la technologie d'usinage CN. Grâce à la programmation, les coordonnées de position de la pièce dans le système de coordonnées cartésiennes peuvent être converties en langage de programmation. Le contrôleur CNC de la machine-outil CNC contrôle l'axe de la machine-outil CN en identifiant et en interprétant le langage de programmation et élimine automatiquement le matériau en fonction des besoins, de manière à obtenir la pièce finie. L'usinage CNC traite les pièces de manière continue, ce qui convient aux pièces de masse et complexes.

La plupart des industries utilisent des produits d'usinage, notamment l'automobile, les instruments de précision, la fabrication d'équipements, les capteurs, l'électronique, les appareils ménagers, les appareils médicaux, les communications, les systèmes hydrauliques, les systèmes d'alimentation, etc.
Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

General Industry General Industry

Machining refers to process of changing shape size or performance of workpiece through a kind of mechanical equipment. According to temperature of workpiece being processed, it can be divided into cold working and hot working. Generally, when it is processed at room temperature, and does not cause chemical or physical changes in workpiece, which is known as cold processing. Cold machining can be divided into cutting and pressure processing. Main cutting process includes lathing and milling processing, pressure processing mainly includes cold heading and stamping. Generally, when it is processed under higher temperature than normal one, and it will cause chemical or material phase changes of workpiece, ,which is known as hot processing. Heat treatment, forging, casting and welding are common in hot working.

Machining can also be divided into manual machining and CNC machining two major categories. Manual machining refers to the manual operation of milling machines, lathes, drilling machines and hacksawing machines by mechanical workers to achieve the processing of various materials. Manual machining is suitable for small batch, simple parts production. CNC machining refers that machinery workers use CNC equipment to process, including machining center, turn-milling center, WEDM equipment, thread cutting machine and so on. Most machine adding workshops adopt NC machining technology. Through programming, the position coordinates of workpiece in Cartesian coordinate system can be converted into programming language. The CNC controller of CNC machine tool controls the axis of NC machine tool by identifying and interpreting programming language, and automatically removes material according to requirements, so as to get the finished workpiece. CNC machining processes workpieces in a continuous manner, which is suitable for mass and complex parts.

Most industries use machining products, including automotive, precision instruments, equipment manufacturing, sensors, electronics, home appliances, medical devices, communications, hydraulic systems, power systems, etc.
Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat