en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Machines et équipements Machines et équipements

La fabrication mécanique désigne le secteur industriel engagé dans la production de diverses machines énergétiques, de machines de levage et de transport, de machines chimiques, de machines textiles, de machines-outils, d'outils, d'instruments, d'appareils et d'autres équipements.

Processus de production
Le processus de production du produit désigne l'ensemble du processus de transformation des matières premières en produits finis. Le processus de fabrication des produits mécaniques comprend généralement:

(1) Préparation de la production et de la technologie, telles que la conception et la fabrication d'équipements de planification et de procédés spéciaux, préparation d'un plan de production, préparation de moyens de production, etc.
(2) Fabrication de flans tels que moulage, forgeage, estampage, etc.
(3) Usinage, traitement thermique et traitement de surface de pièces;
(4) Assemblage du produit tel que l'assemblage, l'assemblage du département, la mise en service et l'inspection, la peinture, etc.

En tant que fournisseur de pièces mécaniques, Ningbo Hewcho Industrial assure le découpage, le forgeage, l’estampage, le traitement thermique et le traitement de surface de pièces.

L'usinage de pièces de rechange comprend la production d'ébauches et le processus d'usinage, d'usinage spécial et de traitement thermique pour en faire des pièces qualifiées. Peu de pièces sont traitées par des méthodes d'usinage sans technologie telles que le moulage de précision ou le forgeage de précision. La production d'ébauches comprend généralement le moulage, le forgeage, le soudage, etc.

Les méthodes d'usinage couramment utilisées sont les suivantes: usinage par ajustage, tournage, perçage, rabotage, fraisage, alésage, meulage, traitement de machine-outil à commande numérique, brochage, meulage, affûtage, etc. Les méthodes usuelles de traitement thermique sont les suivantes: normalisation, recuit, trempe, vieillissement, revenu , trempe, etc. Le traitement spécial comprend: EDM, WEDM, ECM, usinage laser, usinage par ultrasons, etc. Ce n’est que selon le matériau, la structure, la forme, la taille, les performances, etc. que l’on peut garantir la qualité du produit et produire des pièces qualifiées.

Inspection
L'inspection consiste à utiliser des instruments de mesure pour les ébauches, les pièces, les produits finis, les matières premières, etc., pour la précision dimensionnelle, la précision de la forme, la détection de la précision de la position et l'identification de la qualité du produit par l'inspection visuelle, des essais non destructifs et des propriétés mécaniques. et examen métallographique.

L'instrument de mesure comprend un outil de mesure et un instrument de mesure. Les quantités couramment utilisées incluent règle en acier, jauge à ruban, pied à coulisse, pied à coulisse, jauge à bouchon, micromètre, règle à angle, compteur à cadran, etc., pouvant être utilisées pour détecter la longueur, l'épaisseur, l'angle, le diamètre du cercle extérieur, l'ouverture et bientôt. De plus, la mesure du fil peut être obtenue par un fil micromètre, une méthode de mesure à trois aiguilles, un gabarit de fil, une jauge à filetage, une jauge à bouchon fileté, etc.

Les instruments de mesure couramment utilisés sont les suivants: compteur pneumatique à bouée, compteur électronique, instrument de mesure électrique, compteur optique, instrument de mesure à trois coordonnées, etc., pouvant être utilisés pour détecter la longueur, l'épaisseur, le diamètre du cercle extérieur, l'ouverture et d'autres dimensions de pièces, etc. L’erreur de forme et de position des pièces peut également être mesurée.

L'inspection spéciale concerne principalement la détection de défauts internes et externes de pièces. Le test non destructif (NDT) est une technologie d'inspection moderne permettant de détecter les défauts des pièces à l'intérieur et à l'extérieur sans endommager l'objet inspecté. Les méthodes d'essai non destructives comprennent l'inspection directe à l'œil nu, l'inspection des rayons, la détection de défauts par ultrasons, l'inspection magnétique, etc. Selon l'objectif des essais non destructifs, il convient de choisir des méthodes et des spécifications d'essais appropriées.
Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Machinery and Equipment Machinery and Equipment

Mechanical manufacturing refers to industrial sector engaged in production of various power machinery, lifting and transportation machinery, chemical machinery, textile machinery, machine tools, tools, instruments, apparatus and other machinery equipment.

Production process
Production process of product refers to the whole process of transforming raw materials into finished products. Manufacturing process of mechanical products generally includes:

(1) Preparation of production and technology, such as design and manufacture of process planning and special process equipment, preparation of production plan, preparation of means of production, etc.
(2) Manufacture of blank such as casting, forging, stamping and so on;
(3) Machining, heat treatment and surface treatment of parts;
(4) Product assembly such as assembly, department assembly, commissioning and inspection, paint, etc.

As a supplier of mechanical parts, Ningbo Hewcho Industrial provides cutting, forging, stamping, heat treatment and surface treatment of parts.

Machining of spare parts includes production of blank and process of machining, special machining and heat treatment to make them qualified parts. Few number of parts are processed by chipless machining methods such as precision casting or precision forging. Production of blank usually includes casting, forging, welding and so on.

Commonly used machining methods are: Fitter machining, turning, drilling, planing, milling, boring, grinding, CNC machine tool processing, broaching, grinding, honing, etc. Common methods of heat treatment are: Normalizing, annealing, tempering, aging, tempering, quenching, etc. Special processing includes: EDM, WEDM, ECM, laser machining, ultrasonic machining and so on. Only according to material, structure, shape, size, performance and so on, can product quality be guaranteed and qualified parts can be produced.

Inspection
Inspection is the use of measuring instruments for blank, parts, finished products, raw materials and so on for dimensional accuracy, shape accuracy, position accuracy detection, and identify the quality of the product through visual inspection, non-destructive testing, mechanical properties test and metallographic examination.

The measuring instrument includes a measuring tool and a measuring instrument. The commonly used quantities include steel ruler, tape gauge, Vernier caliper, caliper, plug gauge, micrometer, angle ruler, dial meter and so on, which can be used to detect the length, thickness, angle, diameter of outer circle, aperture and so on. In addition, the measurement of thread can be achieved through micrometer thread, three-needle measure method, thread template, thread ring gauge, thread plug gauge, etc.

The commonly used measuring instruments include buoy pneumatic meter, electronic meter, electric measuring instrument, optical meter, three-coordinate measuring instrument, etc., which can be used to detect the length, thickness, diameter of outer circle, aperture and other dimensions of parts, etc. The shape error and position error of the parts can also be measured.

Special inspection mainly refers to the detection of internal and external defects of parts. Non-destructive testing (NDT) is a modern inspection technology detecting the defects of parts inside and outside without damaging the inspected object. Nondestructive testing methods include direct naked eye inspection, ray inspection, ultrasonic flaw detection, magnetic inspection and so on. According to the purpose of nondestructive testing, appropriate methods and test specifications should be selected.
Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat