en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Politique de confidentialité Politique de confidentialité

Informations collectées
Vous pouvez visiter notre site sans donner aucune information personnelle. Nous ne stockons que les données d'accès sans référence personnelle, telles que le nom de votre fournisseur de services Internet, la page à partir de laquelle vous nous visitez ou le nom du fichier demandé. Ces données sont évaluées uniquement dans le but d'améliorer notre offre et ne permettent aucune conclusion pour votre personne.

Nous pouvons collecter votre adresse e-mail et toute autre information personnellement identifiable que vous nous avez fournie, soit dans un e-mail si vous nous contactez pour une question;

Nous pouvons recueillir votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et toute autre information personnellement identifiable que vous nous avez fournie si vous nous contactez pour postuler à un emploi;


Utilisation d'une adresse électronique pour l'envoi de courrier direct
Sauf opposition de votre part, nous utilisons votre adresse électronique, que nous avons obtenue dans le cadre de la vente d'un bien ou d'un service pour la transmission électronique de publicité pour vos propres biens ou services, similaires à ceux que vous avez déjà achetés. Vous pouvez vous opposer à tout moment à l’utilisation de votre adresse électronique en nous en informant.

Transfert de données personnelles
Un transfert de vos données à des tiers sans votre consentement explicite ne l'est pas. Seuls nos partenaires de service, dont nous avons besoin pour traiter la relation contractuelle, en sont exclus. Dans ces cas, nous nous conformons strictement aux exigences de la loi chinoise sur la protection des données. La quantité de transmission de données est limitée au minimum.

Biscuits
Nos sites Web utilisent des cookies dans plusieurs endroits. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et stockés par votre navigateur. Ils servent à rendre notre offre plus conviviale, efficace et sécurisée. De plus, les cookies permettent à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et de vous proposer des services. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles.

Sites Web de troisième partie
Cette déclaration s'applique uniquement aux informations collectées sur le site. Le site peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites Web.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Privacy Policy Privacy Policy

Information Collected
You can visit our site without giving any personal information. We only store access data without personal reference such as the name of your Internet service provider, the page from which you visit us or the name of the requested file. These data are evaluated solely for the purpose of improving our offer and do not allow any conclusion to your person.

We may collect your e-mail address and any other personally identifiable information that you provide to us either in an e-mail if you contact us with a question;

We may collect your name, address, phone number, e-mail address, and any other personally identifiable information that you provide to us if you contact us to apply for employment; 


Use of e-mail address for sending direct mail
Unless you have objected, we use your e-mail address, which we obtained in connection with the sale of a good or service for the electronic transmission of advertising for your own goods or services similar to those you have already purchased from us. You may object to this use of your e-mail address at any time by notifying us.

Transfer of personal data
A transfer of your data to third parties without your express consent is not. Excluded from this are only our service partners, which we need to process the contractual relationship. In these cases, we strictly comply with the requirements of the Chinese Data Protection Act. The amount of data transmission is limited to a minimum.

Cookies
Our websites use so-called cookies in several places. Cookies are small text files that are stored on your computer and stored by your browser. They serve to make our offer more user-friendly, effective and secure. Furthermore, cookies enable our systems to recognize your browser and offer you services. Cookies do not contain personal data.

Third Part Web Sites
This statement applies solely to information collected on the Site. The Site may contain links to other web sites. We are not responsible for the privacy practices or the content of these other web sites.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat