en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Produit Produit

  • Pièces d'usinage CNC en acier allié
    Selon les différents éléments, et prenez la technologie de traitement appropriée, obtenez une résistance élevée, une ténacité élevée, une résistance à l'usure, une résistance à la corrosion, une résistance à basse température .... Pièces d'usinage CNC en acier allié
  • Pièces de fraisage CNC en aluminium
    L'aluminium est un matériau polyvalent et est devenu un matériau d'ingénierie indispensable dans l'industrie manufacturière d'aujourd'hui. Particulièrement où il faut déplacer ou économiser de la masse, des pièces cnc en aluminium ... Pièces de fraisage CNC en aluminium
  • Boulons de forgeage à froid
    Selon le mode de connexion de la force: points pour trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête: tête hexagonale, tête ronde, tête carrée, tête fraisée et ainsi de suite ... Boulons de forgeage à froid
  • Pièces d'usinage CNC en aluminium
    La densité de l'aluminium n'est que de 2,7 g / cm3, ce qui correspond à peu près à la densité de l'acier, du cuivre ou du laiton, un tiers. Dans la plupart des conditions, y compris l'air, l'eau ou l'eau salée), la chimie du pétrol Pièces d'usinage CNC en aluminium
  • Pièces de fraisage CNC en laiton
    Selon les besoins, le laiton est mélangé à certains éléments d'alliage, tels que l'aluminium ou l'étain. Par conséquent, les pièces de rechange en laiton ont une conductivité thermique et électrique optimale ... Pièces de fraisage CNC en laiton
  • Bagues forgées à froid
    La bague et le manchon sont utilisés pour l'extérieur des pièces mécaniques, afin d'assurer l'étanchéité, la protection contre l'usure et d'autres fonctions de l'allumette, en référence au rôle de la bague de garniture ... Bagues forgées à froid
  • Pièces d'usinage CNC en laiton
    Le laiton est un alliage composé de cuivre et de zinc. Seulement composé de cuivre, le zinc, est appelé le laiton ordinaire, si ce est par deux ou plusieurs éléments d'une variété de laiton spécial .... Pièces d'usinage CNC en laiton
  • Pièces de fraisage CNC en acier au carbone
    L'acier au carbone est l'un des matériaux d'usinage les plus utilisés. C'est pourquoi l'acier de fraisage (conventionnel ou automatisé) est devenu un procédé d'usinage indispensable pour de nombreuses nuances d'acier ... Pièces de fraisage CNC en acier au carbone
  • Pièces de bride de forgeage à froid
    Ningbo Hewcho a plus de 10 ans d’expérience dans le forgeage à froid de pièces de brides. Nous avons développé et fabriqué des pièces de formage à froid en acier au carbone, aluminium, cuivre, laiton et acier inoxydable ... Pièces de bride de forgeage à froid
  • Pièces d'usinage CNC en acier au carbone
    L'acier au carbone est la teneur en carbone était 0,0218% ~ 2,11% de l'alliage de fer et de carbone. Également appelé acier au carbone. Pièces d'usinage CNC en acier au carbone
  • Pièces de fraisage CNC en acier inoxydable
    Les pièces broyées en acier inoxydable sont des composants en acier allié ou non allié de haute pureté et contenant moins de 0,025% de soufre et de phosphore ... Pièces de fraisage CNC en acier inoxydable
  • Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure
    Le fraisage de précision à commande numérique appartient au groupe des méthodes de séparation et repose sur une commande numérique assistée par ordinateur. Dans le processus d'usinage, contrairement au tournage CNC ... Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure
  • Noix de forge à froid sur mesure
    Ningbo Hewcho est un fabricant professionnel de matrices de formation de noix. Nous vous proposons une large gamme d'écrous à souder, écrous à collerette, écrous de blocage, écrous hexagonaux longs, écrous carrés et écrous en acier inoxydable ... Noix de forge à froid sur mesure
  • Raccords de tuyau de frein hydraulique
    Les raccords de flexibles de freins hydrauliques sont des raccords, autres que les colliers, conçus pour être fixés à l'extrémité des flexibles de freins. Ils sont principalement utilisés dans les systèmes de freinage pour ... Raccords de tuyau de frein hydraulique
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Product Product

  • Alloy Steel CNC Machining Parts

    According to the different elements, and take appropriate processing technology, obtain high strength, high toughness, wear resistance, corrosion resistance, low temperature resistance.... Alloy Steel CNC Machining Parts
  • Aluminum CNC Milling Parts

    Aluminum is a versatile material and has become an indispensable engineering material in today's manufacturing industry. Especially where mass has to be moved or saved, aluminum cnc parts... Aluminum CNC Milling Parts
  • Cold Forging Bolts

    According to the way of the connection of the force: points for ordinary and hinged holes. According to the shape of the head: Hexagonal head, round head, square head, countersunk head and so on... Cold Forging Bolts
  • Aluminum CNC Machining Parts

    The density of aluminum is only 2.7 g/cm3, which is about the density of steel, copper or brass, a third.In most conditions, including air, water, or salt water), petroleum chemistry... Aluminum CNC Machining Parts
  • Brass CNC Milling Parts

    Depending on the requirements, brass is mixed with certain alloying elements, such as aluminum or tin. Therefore, brass spare parts have optimum thermal and electrical conductivity... Brass CNC Milling Parts
  • Cold Forging Bushing Sleeves

    The bushing and sleeve is used for the outside of the mechanical parts, in order to achieve the sealing, wear protection and other functions of the match, refers to the role of the liner ring... Cold Forging Bushing Sleeves
  • Brass CNC Machining Parts

    Brass is an alloy of composed of copper and zinc. Only made up of copper, zinc, is called the ordinary brass, if it is by two or more elements of a variety of special brass.... Brass CNC Machining Parts
  • Carbon Steel CNC Milling Parts

    Carbon Steel is one of the most widely used materials in machining, which is why milling steel (conventional or automated) has become an indispensable machining process for many steel grades... Carbon Steel CNC Milling Parts
  • Cold Forging Flange Parts

    Ningbo Hewcho have more than 10 years experience of cold forging flange parts. We have developing and manufacturing cold forming parts made of carbon steel, aluminum, copper, brass and stainless steel... Cold Forging Flange Parts
  • Carbon Steel CNC Machining Parts

    Carbon steel is the carbon content was 0.0218% ~ 2.11% of the iron carbon alloy.Also called carbon steel.Usually contains a small amount of silicon, manganese... Carbon Steel CNC Machining Parts
  • Stainless Steel CNC Milling Parts

    Stainless steel milled parts are components made of alloyed or unalloyed steels with a high degree of purity and a sulfur and phosphorus content of less than 0.025 percent... Stainless Steel CNC Milling Parts
  • Custom Precision CNC Milling Parts

    CNC precision milling belongs to the group of separation methods and is based on a computer-aided numerical control. In the machining process, in contrast to CNC turning... Custom Precision CNC Milling Parts
  • Customized Cold Forging Nuts

    Ningbo Hewcho is a professional manufacturer of nut forming dies. We offer you a broad spectrum of weld nuts, flange nuts, locking nuts, hexagon long nuts, square nuts and stainless acorn nuts... Customized Cold Forging Nuts
  • Hydraulic Brake Hose Fittings

    Hydraulic brake hose fittings is a coupling, other than a clamp, design for attachment to the end of brake hose.They are mainly used in brake systems to provide connections、seals... Hydraulic Brake Hose Fittings
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat