en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Pièces d'usinage CNC Pièces d'usinage CNC

Vous trouverez une large gamme de services d’usinage CNC de Ningbo hewcho industrial limited en usinage CNC: tournage CNC avec axe Y et tournage conventionnel, fraisage conventionnel ou fraisage 4 et 5 axes et soudage de précision: de la production de prototypes à la présérie et la production en série est dans toutes les questions d'usinage compter sur nous. Nous fabriquons vos pièces CNC de précision sur mesure selon vos spécifications. De plus, nos machines garantissent le ponçage correct pour une rectification superficielle exacte ainsi que pour la rectification cylindrique interne et externe et enfin pour la rectification cylindrique externe CNC.

Pièces d'usinage CNC en vedette

  • Pièces d'usinage CNC en acier allié
    Selon les différents éléments, et prenez la technologie de traitement appropriée, obtenez une résistance élevée, une ténacité élevée, une résistance à l'usure, une résistance à la corrosion, une résistance à basse température .... Pièces d'usinage CNC en acier allié
  • Pièces d'usinage CNC en aluminium
    La densité de l'aluminium n'est que de 2,7 g / cm3, ce qui correspond à peu près à la densité de l'acier, du cuivre ou du laiton, un tiers. Dans la plupart des conditions, y compris l'air, l'eau ou l'eau salée), la chimie du pétrol Pièces d'usinage CNC en aluminium
  • Pièces d'usinage CNC en laiton
    Le laiton est un alliage composé de cuivre et de zinc. Seulement composé de cuivre, le zinc, est appelé le laiton ordinaire, si ce est par deux ou plusieurs éléments d'une variété de laiton spécial .... Pièces d'usinage CNC en laiton
  • Pièces d'usinage CNC en acier au carbone
    L'acier au carbone est la teneur en carbone était 0,0218% ~ 2,11% de l'alliage de fer et de carbone. Également appelé acier au carbone. Pièces d'usinage CNC en acier au carbone
  • Raccords de tuyau de frein hydraulique
    Les raccords de flexibles de freins hydrauliques sont des raccords, autres que les colliers, conçus pour être fixés à l'extrémité des flexibles de freins. Ils sont principalement utilisés dans les systèmes de freinage pour ... Raccords de tuyau de frein hydraulique
  • Pièces usinées par précision de commande numérique par ordinateur
    Ningbo Hewcho Industrial Limited possède plusieurs lignes d'usinage de précision et peut fournir des services d'usinage de précision cnc pour une large gamme de pièces métalliques .... Pièces usinées par précision de commande numérique par ordinateur
  • Pièces d'usinage CNC en acier inoxydable
    Les produits usinés en acier inoxydable ont une bonne soudabilité. Ces produits peuvent être utilisés pour les pièces de navire, les chauffe-eau, les fontaines à boire, etc. Pièces d'usinage CNC en acier inoxydable

Tournage, fraisage ou rectification: notre objectif est la qualité

Nous voulons livrer la plus haute qualité avec chaque commande aux techniciens de coupe de Hewcho. Peu importe que vous exigiez notre production en tournage, fraisage ou rectification: notre objectif est d'être un partenaire flexible et performant pour vous. Les normes de qualité les plus élevées et une conscience de la qualité vécue vont de soi. Cela commence par la formation de travailleurs qualifiés axés sur la qualité et ne se termine pas par une grande variété d'instruments de mesure. Ces derniers sont situés dans une pièce climatisée toute l'année pour une précision dimensionnelle maximale. A propos, le travail de meulage de haute précision proposé par Hewcho est également mis en œuvre dans des conditions climatiques optimales.

En plus du meulage exact pour une surface parfaite, nous proposons également d'autres méthodes pour une finition conviviale de la surface. Les surfaces de vos pièces de précision et de vos composants ou assemblages sont nickelées, argentées, chromées, galvanisées et polies.

Services d'usinage CNC en Chine

En tant que fabricant d’usinage CNC en Chine, nous produisons des pièces individuelles, des prototypes et de petites séries sur différents centres d’usinage. Pour cela, nous nous appuyons sur une technologie de pointe, avec laquelle nous pouvons résoudre en toute confiance les défis les plus difficiles de la production CNC et de notre atelier de rectification. Et avec presque tous les matériaux. Chez Ningbo Hewcho, l'acier dans toutes les qualités (acier à outils, acier trempé, acier inoxydable, métal non ferreux, titane ou plastique) devient votre pièce de précision parfaite.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

CNC Machining Parts CNC Machining Parts

You can find a wide range of CNC machining services of Ningbo hewcho industrial limited in CNC machining: CNC turning with Y-axis and conventional turning, conventional milling or 4 and 5-axis milling and precision welding: from prototype production to pre-series and series production is in all Questions of machining rely on us. We manufacture your precision custom CNC parts according to your specifications. In addition, our machines ensure the correct sanding for exact surface grinding as well as for internal and external cylindrical grinding and finally for CNC external cylindrical grinding.

Featured CNC Machining Parts

  • Alloy Steel CNC Machining Parts

    According to the different elements, and take appropriate processing technology, obtain high strength, high toughness, wear resistance, corrosion resistance, low temperature resistance.... Alloy Steel CNC Machining Parts
  • Aluminum CNC Machining Parts

    The density of aluminum is only 2.7 g/cm3, which is about the density of steel, copper or brass, a third.In most conditions, including air, water, or salt water), petroleum chemistry... Aluminum CNC Machining Parts
  • Brass CNC Machining Parts

    Brass is an alloy of composed of copper and zinc. Only made up of copper, zinc, is called the ordinary brass, if it is by two or more elements of a variety of special brass.... Brass CNC Machining Parts
  • Carbon Steel CNC Machining Parts

    Carbon steel is the carbon content was 0.0218% ~ 2.11% of the iron carbon alloy.Also called carbon steel.Usually contains a small amount of silicon, manganese... Carbon Steel CNC Machining Parts
  • Hydraulic Brake Hose Fittings

    Hydraulic brake hose fittings is a coupling, other than a clamp, design for attachment to the end of brake hose.They are mainly used in brake systems to provide connections、seals... Hydraulic Brake Hose Fittings
  • Precision CNC Machined Parts ​

    Ningbo Hewcho Industrial Limited owns several precision machining lines and can provide precision cnc machining services for a wide range of metal parts according.... Precision CNC Machined Parts ​
  • Stainless Steel CNC Machining Parts

    Stainless steel machined products have good weldability. These products can be used for vessel parts, water heaters, drinking fountains, etc. Stainless Steel CNC Machining Parts

Whether turning, milling or grinding: quality is our goal

We want to deliver the highest quality with every order for the cutting technicians from Hewcho. It does not matter whether you demand our production in turning, milling or grinding: our goal is to be a flexible and high-performance partner for you. Highest quality standards and a lived quality awareness are a matter of course. This begins with the training of quality-oriented skilled workers and does not end with a wide variety of measuring instruments. The latter are located in a year-round air-conditioned room for maximum dimensional accuracy. By the way: also the high-precision grinding work offered by Hewcho is implemented under optimal climatic conditions.

In addition to the exact grinding for a perfect surface, we also offer other methods for the user-friendly finishing of the surface. The surfaces of your precision parts and components or assemblies are nickel plated, silver plated, chrome plated, galvanized and polished.

CNC Machining Services in China

As China CNC machining manufacturer, we produce individual parts, prototypes and small series on various machining centers. For this, we rely on state-of-the-art technology, with which we can solve even the most difficult challenges to CNC production and our grinding shop with confidence. And with almost every material. At Ningbo Hewcho steel in all qualities - tool steel, tempered steel, stainless steel, non-ferrous metal, titanium or plastic - becomes your perfect precision part.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat