en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Pièces forgées à froid Pièces forgées à froid

Le forgeage à froid en Chine est un processus de production de métal de la technologie de formage dans lequel des corps de formes diverses sont fabriqués à partir d'ébauches, de disques ou de barres en acier. Lors du formage, le matériau est déplacé à la température ambiante d'une matrice ouverte ou d'une bague de presse par la pression du vérin de presse, ce qui entraîne un changement de section transversale - la pièce est déformée de manière plastique.

Les pièces pressées obtenues selon ce procédé se caractérisent par une résistance extrêmement élevée et une qualité de surface exceptionnelle. Des pièces qui seront indispensables dans l'automobile du futur malgré leur construction légère et leurs nouveaux matériaux.

Pièces forgées CNC

  • Boulons de forgeage à froid
    Selon le mode de connexion de la force: points pour trous ordinaires et articulés. Selon la forme de la tête: tête hexagonale, tête ronde, tête carrée, tête fraisée et ainsi de suite ... Boulons de forgeage à froid
  • Bagues forgées à froid
    La bague et le manchon sont utilisés pour l'extérieur des pièces mécaniques, afin d'assurer l'étanchéité, la protection contre l'usure et d'autres fonctions de l'allumette, en référence au rôle de la bague de garniture ... Bagues forgées à froid
  • Pièces de bride de forgeage à froid
    Ningbo Hewcho a plus de 10 ans d’expérience dans le forgeage à froid de pièces de brides. Nous avons développé et fabriqué des pièces de formage à froid en acier au carbone, aluminium, cuivre, laiton et acier inoxydable ... Pièces de bride de forgeage à froid
  • Noix de forge à froid sur mesure
    Ningbo Hewcho est un fabricant professionnel de matrices de formation de noix. Nous vous proposons une large gamme d'écrous à souder, écrous à collerette, écrous de blocage, écrous hexagonaux longs, écrous carrés et écrous en acier inoxydable ... Noix de forge à froid sur mesure
  • Goupilles de forgeage à froid
    Par forgeage à froid, nous produisons des broches personnalisées adaptées à une utilisation dans la construction mécanique, l'industrie automobile, l'ameublement, le médical, l'électronique et d'autres applications de localisation précise Goupilles de forgeage à froid
  • Rivets forgés à froid
    Le rivet est un article en forme de clou utilisé pour relier deux pièces (ou composants) avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. En rivetage, les pièces rivetées sont liées par auto-déformation ou interférence ... Rivets forgés à froid

Quels matériaux conviennent aux pièces forgées à froid?

Pour le forgeage à froid, conviennent les nuances d'acier qui, une fois recuites, ont une limite d'élasticité faible et un allongement élevé à la courbe de flux la plus basse possible.

Les caractéristiques de résistance particulières des produits forgés à froid

En raison du durcissement par contrainte pendant la formation, une modification substantielle des propriétés de résistance se produit lors de l'extrusion. La dureté, la résistance à la rupture et la limite d'élasticité sont considérablement améliorées, tandis que l'allongement et la rupture sont réduits. Ainsi, des aciers à faible teneur en carbone sont obtenus, ce qui équivaut à des aciers alliés. La résistance à la fatigue et la durabilité des pièces extrudées à froid sont nettement supérieures à celles des composants usinés, frittés ou même soudés.

Prix bas avec le meilleur service

Afin d'offrir constamment à nos clients des avantages en termes de coûts et de service dans des services tels que le forgeage à froid et même de les développer, nous avons construit un réseau avec des partenaires puissants depuis la création de notre société. Le flux de travail bien établi avec ces partenaires garantit un rapport qualité-prix optimal et nous permet de répondre aux souhaits de nos clients, même à très court terme.

En tant que fabricant de pièces forgées , la société fournit des produits à froid pour le ged .

●Bolts

●Nuts

●Bushing Sleeves

●Flange Parts

●Cylindrical Components

●Pins

●Rivets

●Flat Parts

●Hollow Parts

●Special Shapes

●Studs

●Special Screw

●Pressed Parts

●Weld on parts

●Gear Parts

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Cold Forging Parts Cold Forging Parts

Cold forging in China is a metal production process of forming technology in which bodies of various shapes are produced from steel blanks, disks or bar sections. When forming, the material is displaced at room temperature from an open die or a press bushing by the pressure of the press ram, wherein a change in cross section occurs - the workpiece is plastically deformed.

Pressed parts produced by this process are characterized by extremely high strength and special surface quality. Parts that will be indispensable in the automobile of the future despite their lightweight construction and new materials.

Featured CNC Forging Parts

  • Cold Forging Bolts

    According to the way of the connection of the force: points for ordinary and hinged holes. According to the shape of the head: Hexagonal head, round head, square head, countersunk head and so on... Cold Forging Bolts
  • Cold Forging Bushing Sleeves

    The bushing and sleeve is used for the outside of the mechanical parts, in order to achieve the sealing, wear protection and other functions of the match, refers to the role of the liner ring... Cold Forging Bushing Sleeves
  • Cold Forging Flange Parts

    Ningbo Hewcho have more than 10 years experience of cold forging flange parts. We have developing and manufacturing cold forming parts made of carbon steel, aluminum, copper, brass and stainless steel... Cold Forging Flange Parts
  • Customized Cold Forging Nuts

    Ningbo Hewcho is a professional manufacturer of nut forming dies. We offer you a broad spectrum of weld nuts, flange nuts, locking nuts, hexagon long nuts, square nuts and stainless acorn nuts... Customized Cold Forging Nuts
  • Cold Forging Pins

    Through cold forging, we produce custom pins suitable for use in mechanical engineering, automotive industry, furniture, medical , electronics and other precise locating applications... Cold Forging Pins
  • Cold Forging Rivets

    Rivet is a nail-shaped item used to connect two parts (or components) with a through hole and a cap at one end. In riveting, riveted parts are connected by self-deformation or interference... Cold Forging Rivets

Which materials are suitable for cold forging parts?

For cold forging, steel grades are suitable which, when annealed, have a low yield strength and a high elongation at the lowest possible flow curve.

The special strength characteristics of cold forged products

Due to the strain hardening during forming a substantial change in the strength properties takes place during extrusion. Hardness, breaking strength and yield strengths are dramatically improved, while elongation and breakage are reduced. Thus, low-carbon strength steels are achieved, which equates to alloyed steels. The fatigue strength and durability of cold-extruded workpieces is significantly higher than from machined, sintered or even welded components.

Low price with the best service

In order to constantly offer our customers cost and service advantages in services such as cold forging and even to expand them, we have built up a network with strong partners since the founding of our company. The well-established workflow with these partners guarantees an optimal price-performance ratio and enables us to meet even the very short-term wishes of our customers.

As a forging parts manufacturer, the company provides cold forged products.

●Bolts

●Nuts

●Bushing Sleeves

●Flange Parts

●Cylindrical Components

●Pins

●Rivets

●Flat Parts

●Hollow Parts

●Special Shapes

●Studs

●Special Screw

●Pressed Parts

●Weld on parts

●Gear Parts

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat