en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.
Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure

Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure

Informations de base.
Terme commercial: EXW, FOB, CIF.CFR
Limite de paiement: T / T, L / C, Western Union
Délai de livraison: 7-30days
Lieu d'origine: Ningbo, Chine
  • Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure
  • Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure
  • Informations sur HEWCHO Pièces de fraisage CNC de précision sur mesure

Caractéristiques des pièces de fraisage de précision :

· Nom du produit: Pièces de fraisage CNC de précision personnalisée
· Matériau: acier au carbone, barres, cuivre, acier inoxydable, alumnum, alliage de titane
· Tolérances d’usinage: 0.01mm
·Processus d'usinage:
Tournage CNC, fraisage CNC, meulage, filetage, taraudage, pliage, soudage, forage, forgeage
· Min. Commande: 500PCS
· Traitement de surface: polissage, traitement thermique, soufflage au sable, zingué, anodisation, chimie chimique,
· Emballage: boîte de carton, plateau de blister, palette, caisse en bois.
· Certificat: ISO9001: 2008, ISO / TS16949

What we can Provide: CNC Turning Service Machining Material: Stainless Steel
CNC Machining Service Carbon Steel
CNC Turning Service Stainless Steel
CNC Milling Service Aluminum
Cold Forging Service Brass
Metal Stamping Service Copper
Titanium Alloy
Surface Treatment Surface Treatment Application: Automobile Spare Parts
Heat Treatment Automobile Spare Parts
Sand Blasting Electrical Appliance Industry
Polishing Electronics Industry
Zinc Plated General Industry
Anodization Machinery and Equipment
Chemical Fim Hydraulic and Pneumatic


Description des pièces de fraisage CNC de précision personnalisée

Le fraisage de précision à commande numérique appartient au groupe des méthodes de séparation et repose sur une commande numérique assistée par ordinateur. Dans le processus d'usinage, contrairement au tournage CNC, l'outil exécute le mouvement principal en mouvements de rotation et l'avance est effectuée verticalement dans la direction de l'axe de rotation. La forme désirée résulte de l'enlèvement de matière et ne laisse rien à désirer en termes de variété de géométries. C'est pourquoi nos fabricants résolvent même des tâches difficiles en toute sécurité et avec une qualité de fabrication optimale.

La gestion durable de la qualité selon ISO 9001 constitue la base d'une qualité maximale du produit à toutes les étapes de la production et requiert un haut niveau d'expertise de la part de tous les employés de l'entreprise de fabrication certifiée. En plus de respecter les normes de qualité les plus strictes et les tests de production, la surveillance des équipements de mesure, les inspections à la réception et une documentation précise des étapes de production peuvent être considérés comme des éléments de la structure de l'entreprise. Une gestion de la qualité bien structurée est un outil utile pour optimiser les processus de fabrication internes pour le fraisage de précision.


Vous souhaitez mieux connaître le fraisage CNC? Comment fonctionne cette procédure? Quels matériaux peuvent être traités et quels niveaux de qualité peuvent être atteints? S'il vous plaît contactez-nous, vous trouverez les principales caractéristiques de la technologie de fraisage contrôlée par ordinateur clairement arrangées et facilement expliquées.

Laissez-nous un message

Produits connexes
  • Pièces de fraisage CNC en laiton

    Pièces de fraisage CNC en laiton

    February 2, 2018Selon les besoins, le laiton est mélangé à certains éléments d'alliage, tels que l'aluminium ou l'étain. Par conséquent, les pièces de rechange en laiton ont une conductivité thermique et électrique optimale ...view
  • Pièces d'estampage de précision en métal

    Pièces d'estampage de précision en métal

    February 2, 2018Les pièces estampées sont des produits fabriqués à partir de matériaux en forme de plaque avec des formes et des contours arbitraires. Surtout dans le domaine du traitement de la tôle, la production de ...view
  • Rivets forgés à froid

    Rivets forgés à froid

    April 24, 2018Le rivet est un article en forme de clou utilisé pour relier deux pièces (ou composants) avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. En rivetage, les pièces rivetées sont liées par auto-déformation ou interférence ...view
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.
Custom Precision CNC Milling Parts

Custom Precision CNC Milling Parts

Basic Info.
Trade Term: EXW,FOB,CIF.CFR
Payment Term: T/T,L/C, Western Union
Delivery Time:7-30days
Place of Origin: Ningbo, China
  • Custom Precision CNC Milling Parts
  • Custom Precision CNC Milling Parts
  • Information About HEWCHO Custom Precision CNC Milling Parts

Features of precision milling parts:

·Product name: Custom Precision CNC Milling Parts
·Material:Carbon Steel, Barss, Copper, Stainless Steel, Alumnum, Titanium Alloy
·Machining Tolerances:0.01mm
·Machining Process:
CNC Turning, CNC Milling, Grinding, Threading, Tapping, Bending, Welding, Drilling, Forging
·Min. Order:500PCS
·Surface Treatment: Polishing, Heat Treatment, Sand Blasting, Zinc Plated, Anodization, Chemical Fim,
·Packing: Carton Box, Blister tray, Pallet, Wooden Case.
·Certificate:ISO9001:2008, ISO/TS16949

What we can Provide: CNC Turning Service Machining Material: Stainless Steel
CNC Machining Service Carbon Steel
CNC Turning Service Stainless Steel
CNC Milling Service Aluminum
Cold Forging Service Brass
Metal Stamping Service Copper
Titanium Alloy
Surface Treatment Surface Treatment Application: Automobile Spare Parts
Heat Treatment Automobile Spare Parts
Sand Blasting Electrical Appliance Industry
Polishing Electronics Industry
Zinc Plated General Industry
Anodization Machinery and Equipment
Chemical Fim Hydraulic and Pneumatic


Description of Custom Precision CNC Milling Parts

CNC precision milling belongs to the group of separation methods and is based on a computer-aided numerical control. In the machining process, in contrast to CNC turning, the tool executes the main movement in rotational movements and the feed takes place vertically in the direction of the axis of rotation. The desired shape results from the removal of material and leaves nothing to be desired in terms of the variety of geometries, which is why our manufacturers solve even difficult tasks safely and with optimum manufacturing quality.

Sustainable quality management according to ISO 9001 is the basis for maximum product quality in all production steps and requires a high level of expertise from all employees of the certified manufacturing company. Here should be in addition to observing the highest quality standards and production testing, measuring equipment monitoring, receiving inspections and accurate documentation of production steps firm be elements of the corporate structure. Well-structured quality management is a useful tool for optimizing in-house manufacturing processes for precision milling.


You would like to get to know CNC milling better? How does this procedure work? Which materials can be processed and what quality levels can be achieved? Please contact us , you will find the main features of computer-controlled milling technology clearly arranged and easily explained summarized.

Leave us Message

Related Products
  • Cold Forging Pins

    Cold Forging Pins

    February 2, 2018Through cold forging, we produce custom pins suitable for use in mechanical engineering, automotive industry, furniture, medical , electronics and other precise locating applications...view
  • Metal Stamping Welding Parts

    Metal Stamping Welding Parts

    February 2, 2018Metal Stamping Welded Parts are products made of thin sheet metal and are usually manufactured as assemblies or constructions according to customer requirements. The construction materials...view
  • Cold Forging Rivets

    Cold Forging Rivets

    April 24, 2018Rivet is a nail-shaped item used to connect two parts (or components) with a through hole and a cap at one end. In riveting, riveted parts are connected by self-deformation or interference...view
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat