en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Pièces embouties en métal Pièces embouties en métal

En tant que fournisseur de pièces embouties en Chine , notre principale compétence est la production de pièces embouties sur mesure avec une gestion de la qualité complète à toutes les étapes de la fabrication. Des ébauches simples au pliage en passant par les assemblages complexes, tous les produits, des prototypes à la production à grande échelle, sont réalisés selon les exigences de qualité que vous avez spécifiées à temps. Ce procédé consiste principalement à traiter des tôles telles que l’aluminium, l’acier ou l’acier inoxydable jusqu’à 12 mm d’épaisseur. De plus, les pièces de tôle de précision avec des détails ou des revêtements individuels ne posent aucun problème.

Pièces d'usinage CNC en vedette

  • Supports d'estampage de tôle
    Les supports d'estampage des métaux sont des produits techniques fabriqués à partir de bandes ou de bobines plates et métalliques pour le compte de clients. Comme matériau, on utilise généralement des tôles laminées à froid ou à chaud jusqu'à 8 mm Supports d'estampage de tôle
  • Pièces de soudage pour l'emboutissage des métaux
    Estampage des métaux Les pièces soudées sont des produits en tôle mince et sont généralement fabriqués sous forme d'assemblages ou de constructions selon les exigences du client. Les matériaux de construction ... Pièces de soudage pour l'emboutissage des métaux
  • Pièces d'estampage de précision en métal
    Les pièces estampées sont des produits fabriqués à partir de matériaux en forme de plaque avec des formes et des contours arbitraires. Surtout dans le domaine du traitement de la tôle, la production de ... Pièces d'estampage de précision en métal
  • Composants estampés en tôle
    Les pièces embouties en tôle sont des produits composés de feuilles minces telles que l'aluminium, l'acier ou l'acier inoxydable et sont généralement produites en grande quantité. La production est économique et ... Composants estampés en tôle
  • Boîtier d'emboutissage en tôle
    Les logements d'emboutissage de tôle sont des gaines ou des gaines constituées de tôles minces telles que l'aluminium, l'acier inoxydable ou le laiton avec une variété d'applications. L'usinage ... Boîtier d'emboutissage en tôle

Qu'est-ce que l'estampillage des pièces en Chine?

Les pièces d'emboutissage de précision en métal sont des composants aux dimensions précises et sont fabriquées selon les exigences de qualité spécifiques du client. Ici, la qualité du produit fini doit être à la hauteur des exigences du client en matière de fonctionnement, de la réglementation en vigueur en matière de protection de la santé et de l’environnement et d’assurer une livraison rapide. Les pièces d'emboutissage de précision en tôle sont devenues des composants fonctionnels importants pour l'industrie automobile, le génie mécanique ou le génie électrique.

Comment se passe le processus d'emboutissage?

Que ce soit pour la découpe au laser, le poinçonnage, le lissage ou le soudage, nous sommes certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001: 2008 et disposons de leurs propres salles de mesure dotées de la technologie de mesure la plus moderne. Sur demande, nous pouvons vous fournir un système de gestion de la qualité pour vos pièces en tôle de précision, avec les cibles de votre choix et une précision dimensionnelle pouvant être atteinte de ± 0,1 mm.

Gamme de production sur le marché des pièces estampées en métal

Stamping Process

Welding Process

Material

Certification and Quality

Blanking

Laser welding

Black sheet

Most modern CNC measuring technology

Flanging

MAG/MIG/TIG

Stainless steel

Creation of logs

Punching

Autogenous welding

Aluminum

Own measuring rooms

Embossing

Spot welding

Carbon Steel

SPC documentation

Stretching

Welded assemblies

Brass

ISO9001:2008

Bending


Copper

ISO/TS16949


En tant que fournisseur de pièces embouties en Chine , nous fournissons des pièces embouties pour la vente.
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Metal Stamping Parts Metal Stamping Parts

As China metal stamping parts supplier, our core competence  is the production of customized metal stamping parts with a comprehensive quality management in all manufacturing steps. From simple blanks and bending parts to complex assemblies, all products from prototypes to large-scale production are realized according to your specified quality requirements on time. In the process, mainly sheet metal such as aluminum, steel or stainless steel up to 12 mm material thickness are processed. Also, precision sheet metal parts with individual details or coatings are no problem.

Featured CNC Machining Parts

  • Metal Sheet Stamping Brackets

    Metal Stamping Brackets are technical products made from flat and metallic strips or coils on behalf of customers. As a material are usually cold or hot rolled sheets up to 8 mm thickness are used... Metal Sheet Stamping Brackets
  • Metal Stamping Welding Parts

    Metal Stamping Welded Parts are products made of thin sheet metal and are usually manufactured as assemblies or constructions according to customer requirements. The construction materials... Metal Stamping Welding Parts
  • Precision Metal Stamping Parts

    Stamped parts are products made of plate-shaped materials with arbitrary shapes and contours. Especially in the field of sheet metal processing , the production of... Precision Metal Stamping Parts
  • Sheet Metal Stamped Components

    Sheet metal stampings are products made of thin sheets such as aluminum, steel or stainless steel and are usually produced in large quantities. The production is economical and... Sheet Metal Stamped Components
  • Sheet Metal Stamping Housing

    Sheet metal stamping housings are claddings or claddings made of thin sheets such as aluminum, stainless steel or brass with a variety of applications. The machining... Sheet Metal Stamping Housing

What's is metal stamping parts in China?

Precision metal stamping parts are dimensionally accurate components and are manufactured according to customer-specific quality requirements. Here must the quality of the finished product with respect to match the customer requirements of Functioning, current regulations to protect health and the environment and ensure timely delivery. Precision sheet metal stamping parts have become important functional components for the automotive industry, mechanical engineering or electrical engineering.

How is the stamping process done?

Whether laser cutting , punching , edging or welding - we are certified according to DIN EN ISO 9001: 2008 and have their own measuring rooms with state-of-the-art measuring technology. On request, we can provide you with quality management for your precision sheet metal parts, with targets of your choice and guaranteed attainable dimensional accuracies of ± 0.1 mm .

Production spectrum on the metal stamping parts marketplace

Stamping Process

Welding Process

Material

Certification and Quality

Blanking

Laser welding

Black sheet

Most modern CNC measuring technology

Flanging

MAG/MIG/TIG

Stainless steel

Creation of logs

Punching

Autogenous welding

Aluminum

Own measuring rooms

Embossing

Spot welding

Carbon Steel

SPC documentation

Stretching

Welded assemblies

Brass

ISO9001:2008

Bending


Copper

ISO/TS16949


As a metal stamping suppliers in China, we provide metal stamping parts for sale. 
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat