en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Service de fraisage CNC en aluminium Service de fraisage CNC en aluminium

Le service de fraisage CNC en aluminium est l’un des services de contrôle numérique, qui est largement utilisé dans la fabrication de machines, le traitement de moules, etc. Basé sur le service de fraisage ordinaire et combiné aux caractéristiques de la machine-outil à contrôle numérique, le service de fraisage CNC en aluminium peut compléter non seulement le service de fraisage ordinaire, mais également ceux qui sont difficiles pour le service de fraisage ordinaire. Le matériel de fraisage CNC en aluminium comprend principalement une fraiseuse CNC et un centre d’usinage pouvant être utilisé pour le fraisage de contours plans et l’usinage de contours de surfaces courbes, ainsi que pour le forage, l’agrandissement, le meulage, le perçage, le taraudage et le filetage.

Aluminum CNC milling service

Il doit y avoir une fraiseuse CNC dans le service de fraisage CNC Aluminium . Le centre d'usinage CNC est une machine-outil qui adopte la technologie CNC. Pour être plus précis, les informations de service de fraisage CNC en aluminium, telles que la piste de défilement de la fraise, sont enregistrées sur le support de programme avec le code numérique, puis les données sont transférées vers le système de commande numérique. Après le décodage, le calcul et la publication des instructions, le mouvement relatif entre le couteau et les pièces en aluminium de la machine-outil est automatiquement contrôlé. Ensuite, des pièces ayant la forme, la taille et la précision requises sont produites. Le service de fraisage CNC à bas prix est un bon moyen de fabriquer des pièces

De nos jours, le service de fraisage CNC à bas prix est très populaire. De nombreux types de machines-outils à commande numérique ont été largement utilisés dans l'industrie manufacturière, parmi lesquels les machines-outils les plus utilisées sont le centre d'usinage à commande numérique et le tour à commande numérique. En outre, il existe des machines-outils EDM (traitement électrique), des machines-outils spéciales.

Le service de fraisage CNC bon marché a acquis une bonne réputation pour sa haute précision et son prix bas. Les fabricants peuvent adopter cette méthode pour traiter leurs produits. La fraiseuse CNC, en tant que facteur nécessaire dans le service de fraisage de l'aluminium, s'est développée rapidement. La description de la fraiseuse à commande numérique est assez détaillée et peut même être écrite dans un gros livre. Tous les types de fraiseuses, des fraiseuses ordinaires aux fraiseuses à copier à cinq axes, peuvent être inclus dans son catalogue. Ces fraiseuses ont des tailles, des caractéristiques et des qualités différentes, mais elles partagent toutes une caractéristique commune: l’axe principal est l’axe des X et l’axe des Y, appelé donc machine-outil XY.

Les machines-outils XY comprennent également des machines-outils électriques, des machines de découpe au laser et à haute pression, des oxycoupeuses, des découpeuses à gaz, des raboteuses, etc. Elles ont une autre fonction que les fraiseuses, mais la plupart des techniques de programmation disponibles pour les fraiseuses peuvent également être appliqué à ces machines. Le meilleur exemple est l’usinage des contours, processus commun à de nombreuses machines-outils.

Une fraiseuse utilisée dans le service de commande numérique par aluminium peut être définie comme suit
La fraiseuse est une machine-outil qui UTILISE la fraise comme outil de coupe principal et peut couper simultanément selon au moins deux axes. Les utilisateurs de ces machines peuvent bénéficier des sujets présentés ici, et les principes généraux s'appliquent à la plupart des machines à commande numérique. Par exemple, les machines-outils électriques adoptent de petits diamètres d'outils sous forme de fil. Les machines de découpe au laser utilisent un faisceau laser comme couteau, qui a également un diamètre défini, généralement remplacé par le terme "fente". Bien que les fraises soient utilisées de nombreuses manières, elles sont préférées pour tous les types de fraiseuses.


Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Aluminum CNC Milling Service Aluminum CNC Milling Service

Aluminum CNC milling service is one of the numerical control services, which is widely used in the machinery manufacturing, mold processing and so on. Based on the ordinary milling service and combined with the characteristics of the numerical control machine tool, aluminum CNC milling service can complete not only the ordinary milling service, but also those are difficult for the ordinary milling service. Aluminum CNC milling service equipment mainly consists of CNC milling machine and machining center, which can be used for planar contour milling and curved surface contour machining, as well as drilling, expansion, grinding, boring, panting and thread machining.

Aluminum CNC milling service

There must be CNC milling machine in the Aluminum CNC milling service. CNC machining center is a machine tool that adopts CNC technology. To be specific, the aluminum CNC milling service information such as cutter's moving track is recorded on the program medium with digital code, and then the data is transferred to the numerical control system. After decoding, calculation and issuing instructions, the relative motion between the cutter and aluminum parts on the machine tool is automatically controlled. Then parts with the required shape, size and precision are produced. Cheap CNC milling service is a good way to manufacturing workpieces

Nowadays, the cheap CNC milling service is very popular. Many kinds of CNC machine tools have been widely used in the manufacturing industry, among which the most used machine tools are CNC machining center and CNC lathe. In addition, there are EDM(electrical processing) machine tools, special machine tools.

Cheap CNC milling service won good reputation for its high precision and low price. May manufactures adopt this way to process their products. CNC milling machine, as a necessary factor in the aluminum CNC milling service, has developed quickly. The description of CNC milling machine is quite extensive, and can even be written in a thick book. All types of milling machines, from regular milling machines to five-axis copying milling machines, can be included in its catalog. These milling machines are diverse in size, characteristics, and suitability, but they all share a common feature, that is, the main axis is the X axis and the Y axis, hence known as the XY machine tool.

XY machine tools also include electric machine tools, laser and high-pressure water cutting machines, flame cutting machines, gas cutting machines, planer, etc. They serve a different purpose from milling machines, but most of the programming techniques available for milling machines can also be applied to these machines. The best example is contour machining, a common process for many machine tools.

A milling machine used in the aluminum CNC service can be defined as follows
The milling machine is a machine tool which USES milling cutter as the main cutting tool and can cut along at least two axes at the same time. Users of these machines can benefit from topics presented here, and the general principles apply to most CNC machines. For example, electrical machine tools adopt small tool diameters in the form of wire. Laser cutting machines use a laser beam as a cutter, which also has a definite diameter, generally replaced by the term "slit". Although milling cutters are used in many ways, they are preferred for all types of milling machines.


Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat