en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services d'ingénierie CNC Services d'ingénierie CNC

La fraiseuse à contrôle numérique CNC des services d'ingénierie CNC est contrôlée par la numérisation de signaux avec un compteur électronique.

La fraiseuse à contrôle numérique est une sorte d'équipement d'usinage automatique développé sur la base d'une fraiseuse générale. Les deux ont la même technologie de traitement et une structure similaire. La fraiseuse à contrôle numérique est divisée en deux catégories: pas de bande et bande. La fraiseuse CNC avec bibliothèque de fraises est également appelée centre d’usinage.

Caractéristiques fonctionnelles des services d'ingénierie CNC

Outre les caractéristiques de la fraiseuse ordinaire, le fraisage CNC présente également les caractéristiques suivantes:
  • Les services d'ingénierie CNC offrent une bonne adaptabilité et une grande flexibilité dans le traitement des pièces. Il est capable de traiter des pièces aux contours complexes ou dont la taille est difficile à contrôler, telles que les parties de moule et les parties de coque;
  • Les services d'ingénierie CNC peuvent traiter des pièces impossibles ou difficiles à traiter par des machines-outils ordinaires, telles que des pièces courbes complexes décrites par des modèles mathématiques et des pièces courbes tridimensionnelles;
  • Les services d'ingénierie CNC sont capables de traiter des pièces devant être traitées dans plusieurs processus après le premier serrage et le premier positionnement;
  • Les services d'ingénierie CNC bénéficient d'une précision d'usinage élevée, d'une qualité d'usinage stable et fiable. L'équivalent en impulsions du dispositif de commande numérique est généralement de 0,001 mm et le système de commande numérique de haute précision peut atteindre 0,1 µm. De plus, l'usinage à commande numérique évite également l'erreur de fonctionnement des opérateurs.
  • Le degré élevé d'automatisation de la production des services d'ingénierie CNC peut réduire l'intensité du travail des opérateurs. C'est avantageux pour l'automatisation de la gestion de la production.
  • Les services d'ingénierie CNC ont une efficacité de production élevée. En règle générale, la fraiseuse à commande numérique par ordinateur n'a pas besoin d'utiliser un équipement de traitement spécial tel qu'un équipement spécial. Lorsque la pièce est remplacée, les travailleurs n'ont besoin que de la procédure d'usinage, des outils de serrage et des données d'outil mémorisées dans le dispositif de commande numérique. Le cycle de production peut être raccourci dans une large mesure. Deuxièmement, la fraiseuse à commande numérique a la fonction de fraiseuse, d’aléseuse et de perceuse. Le processus est fortement concentré et l'efficacité de la production est grandement améliorée. De plus, la vitesse de broche et la vitesse d'avance de la fraiseuse CNC sont variables à l'infini. Il est donc utile de sélectionner la quantité de coupe optimale.
CNC-engineering-services


Caractéristiques de traitement des services d'ingénierie CNC

Si la position de traitement est dans le plan du cadre et non à la même altitude, la fraiseuse CNC avec système de positionnement en ligne droite est le meilleur choix. Si la position d'usinage est un contour courbe, le système de liaison à deux coordonnées et de liaison à trois coordonnées doit être sélectionné en fonction de la forme géométrique de la surface courbe. Selon les exigences du traitement des pièces, le personnel peut ajouter une tête de division à commande numérique ou une table rotative à commande numérique sur la base de la fraiseuse à commande numérique générale. A ce stade, le système de machine-outil est le système de contrôle numérique à quatre coordonnées, qui peut traiter la rainure en spirale, la partie de la lame, etc.

  • Taille
La fraiseuse CNC avec table élévatrice de spécification inférieure, dont la largeur de table est inférieure à 400 mm, convient parfaitement au traitement de petites et moyennes pièces et au fraisage de contours de surfaces complexes. Les grandes fraiseuses, telles que les fraiseuses à portique, ont des postes de travail de 500 à 600 mm ou plus et peuvent être utilisées pour traiter des pièces volumineuses et complexes.

  • Précision
Les services d'ingénierie CNC se sont bien développés dans notre pays. Le standard de précision de la fraiseuse CNC a été établi dans notre pays. De plus, la fraiseuse verticale à commande numérique et la fraiseuse à table élévatrice sont conformes aux normes professionnelles. Selon la norme, la précision de positionnement de la coordonnée de mouvement linéaire est de 0,04 / 300 mm, la précision de positionnement répétée est de 0,025 mm et la précision du cercle de fraisage est de 0,035 mm. En fait, la précision de l'usine de machines-outils dispose d'une quantité de stockage considérable, comparée à la valeur de tolérance standard nationale d'environ 20% de compression. Par conséquent, du point de vue de la sélection de précision, la fraiseuse CNC générale peut répondre aux besoins de traitement de la plupart des pièces. Pour les pièces de haute précision, la fraiseuse de précision à commande numérique par ordinateur doit être considérée.

  • Lot
Pour le traitement de pièces en vrac, les utilisateurs peuvent utiliser une fraiseuse spéciale. Si les pièces sont fabriquées en petites et moyennes séries et sont souvent réusinées périodiquement, une fraiseuse CNC est appropriée. Parce que les outils et programmes utilisés dans la première production peuvent être stockés et réutilisés. À long terme, il est inévitable que les fraiseuses automatiques remplacent les machines ordinaires, réduisant ainsi la main-d'œuvre et augmentant la productivité.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

CNC Engineering Services CNC Engineering Services

CNC Numerical Control milling machine in the CNC engineering services is controlled by digitizing signals with an electronic meter.

Numerical control milling machine is a kind of automatic machining equipment developed on the basis of general milling machine. Both of them have the same processing technology and similar structure. Numerical control milling machine is divided into two categories: no - strip and strip. CNC milling machine with cutter library is also known as machining center.

Functional features of CNC engineering services

In addition to the characteristics of ordinary milling machine, CNC milling also has the following characteristics:
  • CNC engineering services are with good adaptability and flexibility of parts processing. It is able to process parts with complex contour shape or difficult to control size, such as mold parts and shell parts;
  • CNC engineering services can process parts that cannot be processed or difficult to be processed by ordinary machine tools, such as complex curved parts described by mathematical models and three-dimensional curved parts;
  • CNC engineering services are able to process parts that need to be processed in multiple processes after the first clamping and positioning;
  • CNC engineering services have high machining accuracy, stable and reliable machining quality. The pulse equivalent of the numerical control device is generally 0.001mm, and the high-precision numerical control system can reach 0.1μm. In addition, the numerical control machining also avoids the operating error of operators.
  • CNC engineering services' high degree of production automation can reduce the labor intensity of operators. It is beneficial to the automation of production management.
  • CNC engineering services have high production efficiency. Generally, the CNC milling machine does not need to use special process equipment such as special fixture. When the workpiece is replaced, workers need only the machining procedure, clamping tools and tool data stored in the numerical control device. The production cycle can be shortened at a large extent. Secondly, the numerical control milling machine has the function of milling machine, boring machine and drilling machine. The process is highly concentrated and the production efficiency is greatly improved. In addition, the spindle speed and feed speed of the CNC milling machine are infinitely variable, so it is helpful to select the optimal cutting amount.
CNC-engineering-services


Processing characteristics of CNC engineering services

If the processing position is frame plane and not in the same equal altitude, point position - straight line system CNC milling machine is the best choice. If the machining position is a curved contour, the system of two-coordinate linkage and three-coordinate linkage should be selected according to the geometric shape of the curved surface. According to the requirements of parts processing, staff can add a numerical control dividing head or a numerical control rotary table on the basis of the general numerical control milling machine. At this time the machine tool system is the four coordinates numerical control system, which can process the spiral groove, the blade part and so on.

  • Size
The CNC milling machine with lifting table of smaller specification, whose table width is less than 400mm, is most suitable for the processing of small and medium parts and the contour milling of complex surface. Larger milling machines, such as gantry milling machines, have workstations of 500-600mm or more and can be used to process large and complex parts.

  • Precision
CNC engineering services have developed well in our country. The precision standard of CNC milling machine has been established in our country. What’s more, CNC vertical milling machine and lifting table milling machine have professional standards. According to the standard, the positioning accuracy of the linear motion coordinate is 0.04/300mm, the repeated positioning accuracy is 0.025mm, and the milling circle precision is 0.035mm. In fact, the machine tool factory precision has a considerable amount of storage, compared to the national standard tolerance value of about 20% compression. Therefore, from the point of precision selection, the general CNC milling machine can meet the processing needs of most parts. For the parts with high precision, the precision CNC milling machine should be considered.

  • Batch
For bulk parts processing, users can use a special milling machine. If the parts are manufactured in small and medium batches and are often remanufactured periodically, then a CNC milling machine is appropriate. Because the tools and programs used in the first production can be stored and reused. In the long run, it is inevitable that automatic milling machines will replace regular ones, reducing the labor force and increasing productivity.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat