en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Service d'usinage CNC en Chine Service d'usinage CNC en Chine

À l'heure actuelle, en tant que principale industrie de l'économie nationale chinoise, le secteur de la fabrication de machines reste le principal soutien de la croissance économique chinoise. En tant que support important du développement économique et social, l’industrie de la fabrication de machines est le principal canal d’emploi dans les villes chinoises et le symbole de la compétitivité internationale.

Statut de développement du service d'usinage CNC en Chine

Réformes et ouverture, le secteur de la fabrication de machines en Chine a connu un développement rapide et des résultats remarquables en s'appuyant sur les avantages d'un vaste marché, de coûts de main-d'œuvre et de matières premières bon marché et d'efforts centralisés socialistes pour organiser de grands événements. Elle a mis en place un système complet de production industrielle d'une ampleur considérable et d'un certain niveau, qui est devenu un pilier important du développement économique de la Chine.

Le développement futur du service d’usinage CNC en Chine

Avec le développement de l'économie et de la technologie, l'industrie chinoise de la fabrication de machines adapte ses idées de développement, sa structure industrielle, améliore le contenu technologique de ses produits et améliore la valeur ajoutée de ses produits, tout en s'engageant sur la voie du développement durable de la transformation et de la modernisation. . Transformer et moderniser et renforcer la compétitivité sont les impératifs de la révolution propre, de la situation économique et du développement durable du secteur des machines.

L'innovation du service d'usinage CNC en Chine

Technologie électronique, micro-ordinateur, capteur, servo électrohydraulique et système de contrôle, transformation intégrée de produits de machines d'ingénierie traditionnels, conception assistée par ordinateur, fabrication auxiliaire et équipement de gestion auxiliaire, fabrication de machines d'ingénierie, technologie de réseau informatique également équipée d'un système de vente et de transmission d'informations de machines d'ingénierie . Les nouveaux produits de machines de construction sont incomparables en termes d'efficacité, de qualité de travail, de protection de l'environnement, de performances opérationnelles et d'automatisation, et se dirigent vers plus d'intelligence et de robotisation. L'application de technologies de l'information telles qu'Internet, les données volumineuses et l'informatique en nuage se développe de manière approfondie. Le degré d'intégration de l'industrie "à double orientation" intelligente et humanisée de l'industrie de la fabrication mécanique est en train d'être approfondi et la technologie des produits doit continuer à évoluer dans le sens de l'information, de l'intelligence et de l'humanisation pour répondre aux futures demandes du marché.

Le service d'usinage à commande numérique en Chine a un avenir prometteur

Le cadre général de «Belt and Road» consiste à former un système économique asiatique interconnecté par le biais de la construction d’infrastructures et d’autres aspects. La coopération se concentre sur la communication politique, la connectivité des installations, la fluidité du commerce, le financement du capital et le cœur des gens. La «ceinture et la route» ont gagné le soutien de nombreuses organisations internationales telles que l’ANASE, l’UE et la Ligue arabe. En établissant des mécanismes de communication et de coopération étendus avec près de 60 pays et plus de 4 milliards de personnes. La «ceinture et la route» peuvent aider la Chine à obtenir des ressources extérieures et à contribuer à l'exportation de ses produits de base, de son capital et de la technologie applicable.

La technologie conduit le service d'usinage CNC en Chine vers un avenir radieux

L'investissement dans la technologie apporte de la vitalité à la transformation et à la modernisation. Ces dernières années, l’industrie des machines de construction a été affectée par la conjoncture économique nationale et internationale et la situation est relativement déprimée. Dans cette atmosphère, les entreprises du secteur améliorent généralement les performances et la qualité des produits en augmentant l’apport de la technologie, en améliorant le contenu scientifique et technologique des produits et en éliminant les problèmes d’homogénéisation, dans l’espoir de prendre l’initiative dans une concurrence de plus en plus acharnée sur le marché. Cette situation a objectivement favorisé l'amélioration du niveau technologique des machines de construction en Chine et la compétitivité des entreprises de marques indépendantes a été renforcée.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

CNC Machining Service in China CNC Machining Service in China

At present, as the leading industry of China's national economy, the machinery manufacturing industry is still the main support of China's economic growth. As an important support for economic and social development, the machinery manufacturing industry is the main channel of employment in China's cities and towns and the concentrated embodiment of international competitiveness.

Development status of CNC Machining service in China

Reform and opening up, China's machinery manufacturing industry has achieved rapid development and tremendous achievements by relying on the advantages of the broad market, cheap labor and raw material costs, and socialist centralized efforts to do major events. It has established a complete industrial production system with a considerable scale and a certain level, which has become an important pillar industry for China's economic development.

The future development of CNC machining service in China

With the development of economy and technology, China's machinery manufacturing industry adjusts its development ideas, adjusts its industrial structure, improves the technological content of its products, and enhances the added value of its products, and taking the road of sustainable development of transformation and upgrading. To carry out transformation and upgrading and enhance competitive strength are the needs of self-revolution, economic situation and sustainable development of the machinery industry.

The innovation of CNC machining service in China

Electronic technology, microcomputer, sensor, electro-hydraulic servo, and control system integrated transformation of traditional engineering machinery products, computer-aided design, auxiliary manufacturing and auxiliary management equipment engineering machinery manufacturing, IT network technology also equipped engineering machinery sales and information transmission system. The new construction machinery products are incomparable in terms of work efficiency, work quality, environmental protection, operational performance and automation, and are moving towards further intelligence and robotization. The application of information technology such as the Internet, big data, and cloud computing is developing in depth. The integration degree of the intelligent and humanized "two-oriented" of the mechanical manufacturing industry is being further deepened, and product technology must continue to develop in the direction of informationization, intelligence, and humanization to meet future market demands.

CNC machining service in China has a promising future

The overall framework of the “Belt and Road” is to form an interconnected Asian economic system through infrastructure construction and other aspects. The cooperation focuses on policy communication, facility connectivity, trade smoothness, capital finance, and people's hearts. The “Belt and Road” has won the support of many international organizations such as ASEAN, EU, and the Arab League. By establishing extensive communication and cooperation mechanisms with nearly 60 countries and more than 4 billion people. The “Belt and Road” can help China obtain external resources and contribute to the export of China's commodities, capital, and applicable technology.

Technology leads CNC machining service in China to a bright future

The investment in technology brings vitality to the transformation and upgrading. In recent years, the construction machinery industry has been affected by the economic environment at home and abroad, and the situation is relatively depressed. In this atmosphere, enterprises in the industry generally improve product performance and quality by increasing technology input and improving product science and technology content, and get rid of the predicament of homogenization, in the hope of taking the initiative in the increasingly fierce market competition. This situation objectively promoted the improvement of China's construction machinery technology level, and the competitiveness of independent brand enterprises was enhanced.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat