en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services de tournage CNC Services de tournage CNC

Les services de tournage CNC indiquent que le processus de tournage principalement utilisé pour le tournage d'un outil de tournage vers une pièce en rotation appartient au travail à la machine. Le tour est principalement utilisé pour l’usinage d’axes, de bobines, de bagues et d’autres pièces à surface rotative, comme on le voit souvent dans les usines de fabrication et de réparation de machines. Les services de tournage CNC sont couramment utilisés dans le traitement.

CNC Turning Services

Aperçu de la technologie des services de tournage CNC

Tirer parti du mouvement de rotation de la pièce et du mouvement rectiligne ou curviligne de l’outil pour modifier la forme et la taille du bras de travail est essentiel pour répondre à la nécessité de tirer sur la mousse.

Les services de tournage CNC visent les pièces à l’aide d’outils rotatifs sur le tour par rapport à la fraise. L'énergie de coupe des services de tournage CNC est fournie par des pièces plutôt que par des outils. Services de tournage CNC est le plus fondamental et commun, occupant un domaine crucial dans la fabrication. Ils conviennent au traitement des surfaces rotatives, avec lesquelles une majorité de pièces peuvent appliquer ce type de procédé de traitement, tel que l'intérieur et l'extérieur cylindriques, coniques, des surfaces frontales, des cannelures, des filets de vis, des surfaces tournantes et de formage. En outre, l'outil principal est le tour.

Question technique des services de tournage CNC

La tour est l’application la plus large parmi tous les types de machines-outils à couper le métal, environ 50%, qui est utilisée non seulement pour le tournage de pièces à usiner, mais également pour le forage, l’alésage, le taraudage et le moletage à l’aide d’outils connexes. En fonction des différences de caractéristiques techniques, de formes de disposition et de caractéristiques structurelles, les tours peuvent être divisées en trois positions: horizontale, surfacique, verticale, cabestan et copieuse, parmi lesquelles la plupart sont du style poing.

Les services de tournage CNC sont les plus largement utilisés dans la fabrication de machines, comprenant un grand nombre de tours, de nombreux ouvriers, une large gamme de traitements, de nombreux outils et appareils de serrage d'occasion. Par conséquent, les questions techniques sûres distinguent apparemment, et les points focaux de travail sont les suivants:

1. Les procédures de dommages et de sauvegarde de la coupe. Une variété de composants en acier contiennent une bonne ténacité des tours. Le découpage produit par les services de tournage CNC est riche en crispation plastique, avec une arête vive. Lorsque l'acier est coupé à grande vitesse, des copeaux chauds, rouges et longs sont retournés, blessant facilement les autres. Et en même temps, ils enrouleront des pièces rondes, des outils et un porte-couteau; nous devrions donc souvent utiliser un crochet en fer pour les nettoyer ou les casser à temps; Si nécessaire, nous devrions les retirer et les enlever, mais il n’est pas autorisé à avancer avec les mains. La fragmentation des copeaux, les mesures de contrôle de la direction d'éjection des copeaux et des barrières supplémentaires sont souvent appliquées afin d'éviter les blessures par les copeaux. Le bris de copeaux consiste à créer un briseur de copeaux ou une marche; Le coupeur de ferraille peut être appliqué au bon moment, de même que les outils de serrage mécaniques.

2. Montage de la pièce sur la carte. Lors du traitement des services de tournage CNC, le tour tombe en panne, casse ou fendille les outils et les pièces tombent ou s'envolent pour blesser des tiers en raison du montage incorrect de la pièce sur la carte. Ainsi, pour des raisons de sécurité lors du traitement des services de tournage CNC, nous devons faire attention lors du montage de la carte. Les appareils de serrage appropriés doivent être choisis en fonction de la taille et de la forme variables des composants. Quels que soient les mandrins à trois ou quatre mâchoires ou les appareils spécifiques et l’axe principal, leurs connexions doivent être stables et fiables. Les pièces doivent être placées correctement et fermement. pour les plus grosses, des tubes annulaires peuvent être utilisés, en veillant à ce qu'il n'y ait pas de déplacement, de chute et de rejet lorsque les pièces tournent rapidement et sont coupées avec force. Si nécessaire, l’apex et le cadre central doivent être appliqués pour renforcer l’effet de la fixation. Enlever la clé immédiatement est la prochaine étape après la fixation.

3. Opération sécuritaire. Ce n’est que lorsque le tour sera complètement vérifié et mis en conformité avec les bonnes conditions qu’il commencera à fonctionner. Les supports de carte de la pièce à usiner et de l’outil doivent être placés correctement avec fermeté et fiabilité. Il doit s’arrêter lors du remplacement des couteaux, du déchargement et de la mesure des pièces pendant le traitement. Il est interdit de toucher avec les mains ou de nettoyer avec une agrafe si la pièce tourne. La vitesse de coupe, la charge et d'autres éléments doivent être pris en compte, évitant ainsi un traitement surchargé. En ce qui concerne le fichier, les outils de tournage doivent être déplacés dans un endroit sûr, avec la main droite en avant et la main gauche en arrière, en évitant que les manches ne se noient. La personne spécialement désignée sera responsable de l’utilisation et de la maintenance, tandis que d’autres devraient en rester à l’écart.
Il faut faire attention aux choses.


La technique de traitement au tour à commande numérique est similaire au type courant; Cependant, comme le premier système peut être bridé une seule fois et que tous les services de tournage CNC sont traités automatiquement, plusieurs aspects nous intéressent.

1. Choisir les paramètres de coupe de manière raisonnable:
En ce qui concerne l’usinage très efficace des métaux, les matériaux traités, les conditions de coupe et de coupe sont trois facteurs clés qui déterminent le temps de traitement, la durée de vie de la coupe et la qualité de traitement. Pour bien choisir les conditions de coupe, il est nécessaire de disposer d’une méthode de traitement rentable. Ces conditions incluent la vitesse, la charge et la découpe qui endommagent directement les outils. Avec l'augmentation de la vitesse de coupe, la température du nez de l'outil augmente, provoquant une abrasion mécanique, chimique et à chaud. Lorsque la vitesse augmente de 20%, la durée de vie de l'outil est réduite de 1/2. La relation entre les vitesses d’alimentation et l’usure de l’arrière est très petite. Cependant, plus la charge est importante, plus l'abrasion derrière l'outil sera importante à mesure que la température de coupe augmente, tandis que son impact sur les outils est plus faible que la vitesse de coupe. Le coupage a la moindre influence sur les outils. Mais les matériaux coupés produiront une couche durcie lors de la coupe, ce qui affectera également la durée de vie des outils. Les utilisateurs doivent choisir la vitesse de coupe en fonction des matériaux, du harnais, de l’état de la coupe, des variétés, des charges et de la découpe des matériaux coupés. Et ces éléments déterminent également les conditions de traitement les plus appropriées. L'usure régulière et stable des outils constitue les conditions idéales pour la durée de vie. Néanmoins, en réalité, le choix de la durée de vie des outils est lié au degré d’abrasion, au changement d’échelle de la pièce, à la qualité de la surface, au bruit de coupe et à la chaleur du traitement. Si les conditions de traitement sont réglées, une étude devrait être menée en fonction de son emplacement. En ce qui concerne les matériaux difficiles à usiner, tels que l'acier inoxydable et les alliages résistant à la chaleur, il est recommandé d'utiliser un réfrigérant ou des couteaux d'une excellente rigidité.

2. Choisir les outils de tournage raisonnablement:
(1) lorsqu’il s’agit d’un virage serré, il convient de privilégier une résistance et une durabilité élevées afin de répondre aux exigences d’un engagement important du dos du tranchant et de la charge;
(2) en fin de tournage, il convient de privilégier une haute précision et une bonne durabilité, conformément à la demande de précision d'usinage;
(3) utiliser autant que possible la fraiseuse et les pinces de la machine peut réduire le temps de remplacement des couteaux et être pratique pour le réglage de l'outil.

3. Pour sélectionner logiquement la pince:
(1) un dispositif de serrage de travail commun devrait être le premier choix tout en évitant le serrage spécial;
(2) le critère de localisation de composant coïncide de manière à réduire l'erreur de position.

4. Pour déterminer l'itinéraire de traitement:
La signification de celui-ci est le lieu de déplacement et les directions des pièces pertinentes des outils de coupe lors du traitement du tour à commande numérique.
(1) les besoins de précision de travail et de surface rugueuse doivent être satisfaits;
(2) l’itinéraire de traitement devrait être raccourci autant que possible, ce qui réduirait le temps de stockage des outils.

5. Les liens entre l’itinéraire de traitement et l’allocation de travail:
Dans les circonstances où le traitement au tour à commande numérique n’est pas vulgarisé, la marge du bord de travail, en particulier ceux contenant de la forge et du moulage du cortex dur, sera aménagée de manière à traiter sur les tours généraux. Lorsqu'il est indispensable que le traitement du tour à commande numérique se poursuive, un arrangement en matière de flexibilité sera établi conformément à la procédure.

6. Les points d'installation du serrage:
Les liaisons entre le mandrin hydraulique et le vérin hydraulique sont réalisées par des tirants. Les points de serrage du mandrin hydraulique sont les suivants: premièrement, une clé devrait être appliquée pour démonter les écrous d’hydrocylindre, décharger les tubes de hauban et, dans l’intervalle, retirer l’arrière de la broche; Deuxièmement, le déchargement du mandrin avec une clé est un tremplin pour la fixation de la vis.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

CNC Turning Services CNC Turning Services

CNC turning services indicates that lathe process which is majorly used for turning done by lathe tool to rotating workpiece belongs to machine work. Turning lathe is primarily applied for machining axis, reel, bush and other workpieces with rotary surface, which is extensively seen in machine manufacture and repair plant with regard to processing.  CNC turning services is commonly used in the processing.

CNC Turning Services

Outline of technology of CNC turning services

Taking advantage of rotational movement of workpiece and rectilinear motion or curvilinear motion of tool to change the shape and size of workblant is essential to meet the requirement of drawing on the lather.

CNC turning services is aiming at workpieces by means of tools in a rotational way on the lathe compared with cutter. The cutting energy of CNC turning services is provided by workpieces rather than tool. CNC turning services is most fundamental and common, occupying a crucial area in manufacturing. They are suitable to process rotary surfaces, with which a majority of workpieces can apply this kind of processing method, such as inside and outside cylindrical, conical, end face, cannelure, screw thread , and revolving and forming surface. Besides, the main tool is turning lathe.

Technical question of CNC turning services

Lathe is the widest application among all kinds of metal-cutting machine tool, about 50%, which is used for not only turning worked by cutter to workpieces but drilling, reaming, tapping and knurling operated by related tools. According to the differences of technique characteristics, forms of layout and structural features, lathes can be divided as being horizontal, surfacing, vertical, capstan and copying, among which most of them are the fist style.

CNC turning services is the most widely used in machine manufacturing, including a great number of lathes, numerous workers, wide range of processing, a lot of used tools and clamping apparatus. Therefore, the safe technical questions distinguish apparently, and the focal points of work are following:

1. The damage and safeguard procedures of cutting. A variety of components of steel contain good toughness of lathes. The cutting produced by CNC turning services is rich in plastic crispation, with sharp edge. When the steel is cut at a high speed, hot, red and long chips will be turned out, easily hurting others. And at the same time, they will winding round workpieces, tools and knife rest, so we should often use iron hook to clean or snap them in time; when necessary, we should pull up and remove them, but it is not allowed to go forward with hands. Chip breaking, the measurements of controlling the direction of chip ejection and additional barriers are applied often in order to prevent from hurting by chips. What chip breaking does is to make out a chip breaker or step; scrap cutter can be applied at the proper time, as well as mechanical clamping tools.

2. Card mount of workpiece. During the processing of CNC turning services, the lathe breaks down, breaks off or cracks up the tools and the workpieces drop off or fly away to hurt others due to improper card mount of workpiece. Thus, for sake of safety production of the processing of CNC turning services, when mounting the card, we should pay attention to it. Suitable clamping apparatus should be chosen based on varied sizes and shapes of components. No matter three-jaw or four-jaw chucks or specific fixture and principal axis, their connections should be stable and reliable. The workpieces should be placed rightly and tightly; for bigger ones, annular tubes can be used, ensuring there is no displacement, falling off and throwing away when the workpieces rotate speedily and are cut forcefully. If necessary, apex and center frame ought to be applied to strengthen the effect of fixation. Taking down the wrench immediately is the next step after the fixation.

3. Safe operation. Not until the lathe is checked completely and conformed to be in good conditions will it start working. The card mounts of workpiece and tool must be placed properly with firmness and trustworthiness. It has to stop when replacing the cutters, discharging and measuring the workpieces during the processing. It is prohibited from touching with hands or cleaning with staple if the workpiece rotates. The cutting speed, load and other stuff ought to be taken care of, preventing from overburdened processing. When it comes to the file, the turning tools should be moved to a secure location, with right hand forward and left hand behind, keeping off sleeves being drown into. Specially-assigned person will be responsible for use and maintenance while others should stay away from it.
Matters need to be paid attention to.


The technique of digital controlled lathe processing is similar to common type; however, because the former can finish clamping for one time and the processing of all CNC turning services automatically, several aspects want keeping our eyes on.

1. To choose the cutting parameters reasonably:
As far as highly efficient machining of metals, processed materials, cutter and cutting conditions are three key factors that decide the processing time, cutter life and processing quality. To choose the cutting conditions properly is a necessary premise for cost- effective processing method. Those conditions include the speed, load and cutting-in which damages the tools directly. With the increasing of cutting speed, the temperature of tool nose will raise, causing mechanical, chemical and hot abrasion. When the speed goes up with 20%, the service life of tool will be down with 1/2. The relation between feed rates and the behind tool wear occurs in an extremely small range. However, the bigger the load is, the much more the abrasion behind the tool will be as the cutting temperature rises, while its impact on tools is weaker than cutting speed. Cutting-in has the smallest influence on tools. But the cut materials will produce hardened layer when slight cutting-in takes place, which will also affect the life of tools. The users ought to select the cutting speed on the basis of the materials, harness, cutting status, varieties, loads and cutting-in of cut materials. And these elements determine the most suitable processing conditions as well. Regular and stable tool wear are the ideal conditions for the service life. Nevertheless, in reality, the choice of the service life of tools are related to the degree of abrasion, the scale change of work piece, the surface quality, the cutting noise and the heat of processing. If the processing conditions are settled down, a study should be conducted based on where it is. With respect to difficult-to- machine materials such as stainless steel and heat-resisting alloy, it is good to use refrigerant or cutters with excellent rigidness.

2. To choose turning tools reasonably:
(1) when it is rough turn, high strength and durability should be put in the first place in order to meet the requirements of large back engagement of the cutting edge and load;
(2) when it is finish turning, high precision and good durability should be considered preferentially, conforming to the demand of machining precision;
(3) to use milling machine and machine clamps as much as possible can reduce the time of replacing the knives and be handy for tool setting.

3. To select the clamp logically:
(1) common working clamping fixture ought to be the first choice while avoiding the special clamping;
(2) the criterion of component location coincides so as to reduce the error of position.

4. To determine the processing route:
The meaning of it is the movement locus and directions of relevant workpieces of cutters during the digital controlled lathe processing.
(1) the needs of working accuracy and rough surface should be met;
(2) the processing route should be shortened as much as possible, reducing the banking time of tools.

5. The connections between processing route and working allowance:
Under the circumstances of digital controlled lathe processing is not popularized, generally the margin of workblank, especially those contain forging and casting hard cortex, will be arranged to process on the general lathes. When it is a must that digital controlled lathe processing proceeds, flexibility arrangement will come out according to the procedure.

6. The installation points of clamping:
The connections between hydraulic chuck and hydraulic pressure grip cylinder are realized by pull rods. The points of hydraulic chuck clamping are: first, a spanner should be applied to demount the nuts of hydrocylinder, discharge the stay tubes, and meanwhile pull out the rear-end of spindle; second, unloading the chuck with a spanner is a stepping-stone for fixing the screw.

  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat