en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Plus de service personnalisé Plus de service personnalisé



  • Services de précision en laiton Un matériau aussi polyvalent que le laiton en alliage cuivre-zinc peut être traité de différentes manières. Bien sûr, cela dépend de la forme sous laquelle il est présent en tant que matériau de base et de ce qui devrait en découler ... Details
  • Service d'usinage CNC en acier inoxydable Matériaux de service pour l'usinage CNC en acier inoxydableLes aciers inoxydables sont souvent considérés comme des matériaux problématiques dans le domaine de l'usinage. Surtout, la grande dureté des aciers inoxydables et leur tendance ... Details
  • Service de fraisage CNC en aluminium Le service de fraisage CNC en aluminium est l’un des services de contrôle numérique, qui est largement utilisé dans la fabrication de machines, le traitement de moules, etc. Basé sur le service de fraisage ordinaire et combinez ... Details
  • Service CNC en aluminium Avec le développement des portes de bâtiments et des fenêtres, des murs-rideaux, des véhicules, des navires et des équipements d'automatisation, le centre de service d'usinage de l'aluminium s'est progressivement ... Details
  • Service de découpe CNC Les services de découpe à commande numérique couramment utilisés sont principalement divisés en services de découpe à la flamme et en services de découpe au plasma, chacun présentant ses propres avantages. Quelle est la différence principale? Le système d Details
  • Services d'ingénierie CNC La fraiseuse à contrôle numérique CNC des services d'ingénierie CNC est contrôlée par la numérisation de signaux avec un compteur électronique. [1] La fraiseuse à contrôle numérique est une sorte de machinin automatique ... Details
  • Service d'usinage CNC en Chine À l'heure actuelle, en tant que principale industrie de l'économie nationale chinoise, le secteur de la fabrication de machines reste le principal soutien de la croissance économique chinoise. En tant que soutien important pour le développement éc Details
  • Services de tournage CNC Les services de tournage CNC indiquent que le processus de tournage principalement utilisé pour le tournage d'un outil de tournage vers une pièce en rotation appartient au travail à la machine. Le tour est principalement utilisé pour l'usinage d&# Details
  • Services de forge La forge est une méthode de traitement qui utilise des machines de forgeage pour presser les ébauches métalliques, ce qui permet d'obtenir certaines propriétés mécaniques, certaines formes et tailles de pièces ... Details
  • Service de broyage Avec l'augmentation du nombre de pièces mécaniques de haute précision et de grande dureté, ainsi que le développement de procédés de moulage et de forgeage de précision, la performance, la variété et le rendement ... Details
  • Services d'usinage des métaux Les principaux services d’usinage des métaux pour les composants comprennent le travail en machine, la presse de poinçonnage, le moulage de précision, la métallurgie des poudres et la modélisation de l’injection de métal. Explications détaillées sur les c Details
  • Service de fraisage des métaux Le tour à commande numérique peut avoir une forme compliquée de traitement du gyrator. Le service de fraisage des métaux consiste à fixer les produits semi-finis qui seront coupés par une fraise rotative rapide ... Details
  • Services d'usinage de précision L’industrie manufacturière est un pilier important de l’économie nationale d’un pays ou d’une région. La technologie de fabrication avancée est la production de la technologie de génie mécanique, électronique i ... Details
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

More Custom Service More Custom Service



  • Precision Brass Services As versatile a material as the copper-zinc alloy brass can be processed in just as diverse ways. Of course, it depends on the form in which it is present as a basic material and what should arise from... Details
  • Stainless Steel CNC Machining Service Stainless steel CNC machining service materialsStainless steels are often referred to as problem materials in the field of machining. Above all, the great toughness of stainless steels and their tende... Details
  • Aluminum CNC Milling Service Aluminum CNC milling service is one of the numerical control services, which is widely used in the machinery manufacturing, mold processing and so on. Based on the ordinary milling service and combine... Details
  • Aluminum CNC Service With the development of building doors and Windows, curtain walls, vehicles, ships and automation equipment, aluminum machining service center has gradually developed into an independent processing ce... Details
  • CNC Cutting Service The commonly used CNC cutting services are mainly divided into flame cutting services and plasma cutting services, each of which has its own advantages. What is the main difference?Flame CNC cutting s... Details
  • CNC Engineering Services CNC Numerical Control milling machine in the CNC engineering services is controlled by digitizing signals with an electronic meter. [1]Numerical control milling machine is a kind of automatic machinin... Details
  • CNC Machining Service in China At present, as the leading industry of China's national economy, the machinery manufacturing industry is still the main support of China's economic growth. As an important support for economic and soc... Details
  • CNC Turning Services CNC turning services indicates that lathe process which is majorly used for turning done by lathe tool to rotating workpiece belongs to machine work. Turning lathe is primarily applied for machining a... Details
  • Forge Services Forging is a processing method that uses forging machinery to pressure the metal blanks, which obtains certain mechanical properties, certain shape and size of forgings by the plastic deformation of t... Details
  • Grinding Service With the increase of the number of high-precision, high-hardness mechanical parts, as well as the development of precision casting and precision forging processes, the performance, variety and output ... Details
  • Metal Machining Services The major metal machining services for components include machine work, punching press, precision casting, powder metallurgy and metal injection modeling. Detailed explanations of the classifications ... Details
  • Metal Milling Service Digital controlled lathe is able to have complicated shape of gyrator processing. Metal milling service is to fasten the semifinished products which will be cut by speedy rotating milling cutter for n... Details
  • Precision Machining Services Manufacturing industry is an important pillar of the national economy of a country or region. The advanced manufacturing technology is the production of mechanical engineering technology, electronic i... Details
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat