en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services de forge Services de forge

La forge est une méthode de traitement qui utilise des machines de forge pour presser les ébauches métalliques, ce qui permet d'obtenir certaines propriétés mécaniques, certaines formes et tailles de pièces forgées par la déformation plastique des ébauches métalliques. C'est également l'un des deux composants majeurs de la forge (forgeage et estampage). Le forgeage permet d’éliminer les défauts tels que les effets en vrac résultant de la fusion du métal et d’optimiser la microstructure. Dans le même temps, les propriétés mécaniques des pièces forgées sont généralement meilleures que celles des mêmes matériaux moulés, en raison de la préservation d’une ligne d’écoulement du métal complète. La plupart des pièces importantes avec une charge élevée et des conditions de travail difficiles dans les machines associées utilisent des pièces forgées, à l'exception de certaines pièces de forme simple pouvant utiliser des plaques de laminage, des profilés ou des pièces à souder.

Température de déformation

La température de recristallisation de départ de l'acier est d'environ 727. Cependant, 800 est largement utilisé comme ligne de démarcation: le forgeage à chaud est supérieur à 800; le forgeage compris entre 300 et 800 ℃ est appelé forgeage à chaud ou forgeage à demi chaud; et le forgeage à température ambiante est appelé forgeage à froid. Les pièces forgées qui sont utilisées dans la plupart des industries sont le forgeage à chaud, tandis que le forgeage à chaud et le forgeage à froid sont principalement utilisés pour le forgeage de pièces telles que les automobiles et les machines en général. Le forgeage à chaud et le forgeage à froid peuvent être efficaces.

Forger des catégories

Comme mentionné ci-dessus, le forgeage peut être divisé en forgeage à chaud, forgeage à chaud et forgeage à froid en fonction de la température de forgeage.
Selon le mécanisme de formage, le forgeage peut être divisé en forgeage libre, en forgeage, en laminage à anneau et en forgeage spécial.

1. Le forgeage libre désigne les méthodes de traitement qui utilisent des outils simples et généraux, ou exercent directement des forces sur le flan situé entre la fonte à enclume supérieure et inférieure dans l'équipement de forgeage afin d'obtenir la forme géométrique requise et la qualité interne des pièces forgées à partir de la déformation. de la billette. Les pièces forgées par la méthode de forgeage libre sont connues sous le nom de pièces de forgeage libre. Les pièces forgées gratuites sont principalement des pièces fabriquées en petites quantités, qui utilisent des équipements forgés comme des marteaux-pilons, des presses hydrauliques, etc. pour obtenir un traitement de formage sur la billette et obtenir des pièces forgées qualifiées. La procédure de travail de base du forgeage libre comprend le renversement, la traction, le poinçonnage, le découpage, la flexion, la torsion, le déplacement par dislocation et le forgeage. Le forgeage à chaud est adopté en forgeage libre.

2. forgeage de matrice. Le matriçage est divisé en matriçage ouvert et matriçage fermé. Les ébauches métalliques sont comprimées et déformées dans une certaine forme de la matrice de forgeage pour obtenir des pièces forgées. Le matriçage est généralement utilisé dans la production de pièces de petit poids et de grandes quantités. Le matriçage peut être divisé en forgeage à chaud, forgeage à chaud et forgeage à froid. Le forgeage à chaud et le forgeage à froid constituent l'orientation du développement futur du matriçage, qui représente également le niveau de technologie de forgeage. Les services de forge jouent un rôle essentiel dans le développement futur de la forge.

En fonction du matériau, le matriçage peut également être divisé en métal ferreux, le matriçage en métal non ferreux et le formage de produits en poudre. Comme son nom l'indique, il s'agit de métaux ferreux tels que le carbone et l'acier, de métaux non ferreux tels que le cuivre et l'aluminium et de matériaux de métallurgie des poudres.
L'extrusion doit être attribuée au matriçage, qui peut être divisé en extrusion de métaux lourds et extrusion de métaux légers.

Le matriçage fermé et le refoulement fermé sont deux types de technologies avancées de matriçage. Le taux d'utilisation du matériau est élevé car il n'y a pas de bavure. La finition de pièces forgées complexes peut être réalisée avec un seul processus ou plusieurs processus. Parce qu'il n'y a pas de bavure, la surface de force des pièces forgées et la charge requise sont réduites. Cependant, il convient de noter que le blanc ne peut pas être complètement limité. Nous devons donc contrôler rigoureusement le volume de la billette, la position relative de la matrice de forgeage et la mesure des pièces forgées, et nous efforcer de réduire l’usure de la matrice de forgeage.

3. Anneau roulant. Le laminage en anneau concerne les pièces en forme d'anneau de différents diamètres qui sont produites par un équipementier dédié. Il est également utilisé pour la production de pièces de roue telles que les roues d'automobile et de train.

4. forgeage spécial. Le forgeage spécial comprend des méthodes de forgeage telles que le forgeage au rouleau, le laminage à coins croisés, le forgeage radial et le forgeage de matrices liquides. Ces méthodes conviennent à la production de certaines pièces de formes spéciales. Par exemple, le forgeage au rouleau peut être utilisé comme processus de préformage efficace, ce qui réduit considérablement la pression de formage ultérieure; le roulement en coin croisé peut produire des pièces comme une bille et un arbre en acier; et la forge radiale peut produire des pièces forgeables comme un grand cylindre et un marchepied.

Forge services

Caractéristiques de forgeage

Par rapport aux pièces moulées, la microstructure et les propriétés mécaniques du métal peuvent être améliorées après forgeage. Après le forgeage à chaud, l'organisation du moulage se déforme et les grains bruts et dendritiques grossiers d'origine se transforment en une recristallisation équiaxe avec des grains plus minces et une taille uniforme en raison de la déformation et de la recristallisation du métal. Il peut compacter et souder la ségrégation, la porosité, la porosité et le laitier d'origine du lingot d'acier. De cette façon, l'organisation se rapproche. Il peut également améliorer la plasticité et les propriétés mécaniques du métal.
Les propriétés mécaniques des pièces moulées sont inférieures à celles des mêmes matériaux. De plus, le processus de forgeage peut garantir la continuité du tissu fibreux métallique et rendre le tissu fibreux des pièces forgées compatible avec la forme des pièces forgées. La ligne de flux complète en métal peut garantir aux pièces de bonnes propriétés mécaniques et une longue durée de vie. Les pièces forgées obtenues par des procédés tels que le matriçage de précision, l'extrusion à froid et l'extrusion à chaud ne peuvent être comparées aux pièces moulées.

Les pièces forgées sont des objets dans lesquels des métaux sont soumis à une pression pour former les formes requises ou des forces de compression appropriées par déformation plastique. Ce pouvoir est généralement obtenu en utilisant un marteau ou une pression. Le processus de forgeage construit une structure de particules raffinée et améliore les propriétés physiques du métal. Dans l'utilisation réelle des pièces, une conception correcte peut faire en sorte que le flux de particules s'écoule dans la direction de la pression principale. Les pièces moulées sont les objets de formage des métaux obtenus par diverses méthodes de coulée. L’objet ayant une forme, une taille et des performances déterminées est obtenu par coulée, compression, inhalation ou d’autres méthodes de moulage pour injecter le métal liquide fondu dans un moule préparé, puis refroidi par élimination du sable, nettoyage et retraitement.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Forge Services Forge Services

Forging is a processing method that uses forging machinery to pressure the metal blanks, which obtains certain mechanical properties, certain shape and size of forgings by the plastic deformation of the metal blanks. It is also one of the two major components of forging (forging and stamping). Forging can eliminate defects like loose as cast condition that produced in the smelting process of metal and optimize the microstructure. At the same time, the mechanical properties of forgings are generally better than the same material castings because of the preservation of a complete metal flow line. Most of the important parts with high load and severe working conditions in the related machinery use forgings except some simple shape parts can use rolling plate, profiles or welding parts.

Deformation temperature

The starting recrystallization temperature of steel is about 727 ℃. However, 800℃ is widely used as the dividing line: the hot forging is higher than 800 ℃; the forging between 300 to 800℃ is called warm forging or semi hot forging; and the forging at room temperature is called cold forging. Forgings that used in most industries are hot forging while warm forging and cold forging are mainly used for forging of parts such as automobiles and general machinery. Warm forging and cold forging can be effective.

Forging categories

As mentioned above, forging can be divided into hot forging, warm forging and cold forging according to the forging temperature.
According to the forming mechanism, forging can be divided into free forging, die forging, ring rolling and special forging.

1. Free forging refers to the processing methods that use simple, general tools, or directly exert forces to the blank between the upper and lower anvil iron in the forging equipment in order to obtain the required geometrical shape and internal quality of forgings from the deformation of the billet. Forgings produced by free forging method are known as the free forging parts. Free forgings are mainly a small batch production of forgings, which use forged equipment like forging hammers, hydraulic presses and so on to have forming processing on the billet and obtain qualified forgings. The basic working procedure of free forging includes upsetting, pulling, punching, cutting, bending, torsion, dislocation shifting and forging.  Hot forging is adopted in free forging.

2. Die forging. Die forging is divided into open die forging and closed die forging. Metal blanks are compressed and deformed in a certain shape of the forging die to obtain forgings. Die forging is generally used in producing small weight and large batch of parts. Die forging can be divided into hot forging, warm forging and cold forging. Warm forging and cold forging are the future development direction of die forging, which also represent the level of forging technology. Forge services play an essential role in the future development of forging.

According to the material, die forging can also be divided into ferrous metal die forging, non-ferrous metal die forging and powder products forming. As the name suggests, the material is individually ferrous metals like carbon and steel, non-ferrous metal like copper and aluminum, and powder metallurgy materials.
Extrusion should be attributed to die forging, which can be divided into heavy metal extrusion and light metal extrusion.

Closed die forging and closed upsetting are two kinds of advanced technology of die forging. The utilization rate of material is high because there is no burr. The finishing of complex forgings may be accomplished with only a process or several processes. Because there is no burr, the force area of forgings and the required load reduce. However, it should be noted that the blank can not be completely restricted. So, we should strictly control the volume of the billet, the relative position of the forging die and the measurement of forgings, and strive to reduce the wear of forging die.

3. Ring rolling . Ring rolling refers to the ring-shaped parts with different diameters  that is produced through a dedicated equipment mill, and it is also used to the production of wheel parts such as automobile wheels and train wheels.

4. Special forging. Special forging includes forging methods like roll forging, cross wedge rolling, radial forging and liquid die forging. These methods are suitable for the production of some certain special shape parts. For example, roll forging can be used as an effective preforming process, which significantly reduces the subsequent forming pressure; cross wedge rolling can produce parts like steel ball and shaft; and radial forging can produce forgeable piece like large barrel and step shaft.

Forge services

Forging features

Compared with castings, the microstructure and mechanical properties of metal can be improved after forging. After the hot working forging process, the casting organization deforms, and the original coarse dendrite and columnar grains turn into the equiaxed recrystallization with thinner grains and uniform size because of the deformation and recrystallization of the metal. It can compact and weld the original  segregation, porosity, porosity and slag of the steel ingot. In this way, the organization becomes closer. It can also improve the plasticity and mechanical properties of the metal.
The mechanical properties of castings are lower than those of the same material  forgeable pieces. In addition, the forging process can guarantee the continuity of the metal fibrous tissue and make the fibrous tissue of the forgings consistent with the shape of the forgings. The complete flow line of metal can guarantee the parts have good mechanical properties and long service life. The forgeable pieces which are produced by processes like precision die forging, cold extrusion and warm extrusion, can not be compared with castings.

Forgings are objects in which metals are pressured to shape required shapes or suitable compression forces through plastic deformation. This power is typically achieved by using a hammer or pressure. The forging process builds a refined particle structure and improves the physical properties of the metal. In the actual use of parts, a correct design can make the particle flow in the direction of the main pressure. Castings are the metal forming objects obtained by various casting methods. It is the object with a certain shape, size and performance, which is obtained by pouring, pressing, inhaling or other casting methods to inject the smelted liquid metal into a prepared mold and after cooling through sand removal, cleaning and reprocessing.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat