en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Service de broyage Service de broyage

Avec l'augmentation du nombre de pièces mécaniques de haute précision et de grande dureté, ainsi que le développement de procédés de coulée de précision et de forgeage de précision, les performances, la variété et le rendement des rectifieuses sont constamment améliorés.
  • Rectifieuse cylindrique externe: Il s'agit d'une série de type de base commune, principalement utilisée pour rectifier la rectifieuse de surface extérieure cylindrique et conique.
  • Rectifieuse cylindrique interne: il s'agit d'une série commune du type de base, principalement utilisée pour la rectification de rectifieuses de surfaces intérieures cylindriques et coniques. De plus, il existe des rectifieuses à la fois internes et externes.
  • Rectifieuse à coordonnées: une rectifieuse interne avec un dispositif de positionnement à coordonnées de précision.
  • Rectifieuse sans centre: la pièce est centrée, généralement appuyée entre la roue de guidage et le support, et la pièce est entraînée en rotation par la roue de guidage, principalement utilisée pour rectifier la surface cylindrique. Par exemple, des arbres de roulement et ainsi de suite.
  • Rectifieuse de surface: Une rectifieuse principalement utilisée pour rectifier la surface de la pièce. A. La rectifieuse à main convient au traitement des pièces de petite taille et de haute précision, pouvant traiter diverses pièces façonnées, y compris une surface incurvée, un plan, une rainure, etc. B. Le grand moulin à eau est applicable au traitement de pièces plus grandes avec une faible précision d'usinage, laquelle est différent de la meuleuse à main.
  • Affûteuse à courroie: Affûteuse à courroie rapide.
  • Machine à honer: Elle est principalement utilisée pour le traitement de divers trous cylindriques (trous optiques, faces superficielles axiales ou radiales discontinues, trous traversants, trous borgnes et trous à pas multiples), ainsi que des trous coniques, des trous ovales et trochoïdaux.
  • Rectifieuse: Rectifieuse destinée à rectifier la surface intérieure ou extérieure d'une pièce.
  • Rectifieuse guide: Elle est principalement utilisée dans la rectifieuse plane de guidage de la machine-outil.
  • Outil de meulage: Meuleuse pour outils de meulage.
  • Rectifieuse polyvalente: Elle est utilisée pour le meulage de cylindres, de surfaces coniques intérieures ou extérieures ou de plans, et peut utiliser un dispositif servo et un accessoire pour meuler une variété de pièces.
  • Rectifieuse spéciale: Machine-outil spéciale pour rectifier certaines pièces. En fonction de ses objets de traitement, il peut être divisé en: rectifieuse d'arbre cannelé, rectifieuse de vilebrequin, rectifieuse à cames, rectifieuse d'engrenages, rectifieuse de filets, rectifieuse de courbes, etc.
  • Surface rectifieuse: Une rectifieuse pour rectifier les engrenages.

Service de rectification de surface

La rectifieuse cylindrique externe est une rectifieuse destinée aux surfaces cylindriques, coniques ou autres surfaces cylindriques de la pièce et de la surface d'extrémité de l'épaulement de l'arbre. Il est le plus largement utilisé et peut traiter une variété de surfaces extérieures coniques cylindriques et une rectifieuse d’épaule d’arbre.

Parmi toutes les rectifieuses, les rectifieuses cylindriques extérieures sont le type de machines-outils le plus largement utilisé. Il est généralement composé de la partie de base du lit en fonte, de l’établi, du support et de l’entraînement de la pièce afin de faire tourner le porte-tête, de la contrepointe, du support de la meule (tête de meulage), du réglage de la taille de la pièce du mécanisme d’alimentation latérale, contrôler le mouvement des composants électriques et hydrauliques des pièces de la machine et d'autres composants majeurs La meuleuse cylindrique extérieure peut être divisée en une meuleuse cylindrique ordinaire, une meuleuse cylindrique universelle, une meuleuse cylindrique à meule large, une meuleuse cylindrique frontale, une meuleuse cylindrique à plusieurs meules, une meuleuse cylindrique à meules multiples et une broyeur cylindrique spécial.

Forge services

Service de rectification de filets

La rectifieuse de fil est une machine de traitement de fil qui utilise des meules préformées comme outils de rectification pour le traitement de filets de précision. La rectifieuse de fil est principalement utilisée dans les ateliers de production et d’outillage de l’industrie de la fabrication de machines. Il est principalement utilisé dans l'atelier d'une usine d'outils et d'une usine d'outils de mesure pour la fabrication d'outils de traitement de fil et d'outils de mesure de fil. La disposition de la rectifieuse universelle est similaire à celle de la rectifieuse cylindrique extérieure. La table de travail se déplace sur le plateau du tour pour un mouvement d'alimentation longitudinal (voir machine-outil). Le bâti de la meule sert à l’alimentation latérale (voir figure) pour meuler des pièces ayant différents angles de filetage. L'arbre de la meule peut pivoter d'un certain angle dans le plan vertical. Afin d'éliminer l'écart de retournement lors de la rectification dans les deux sens, un mécanisme de suppression du jeu est prévu dans la chaîne de transmission. La machine-outil comporte un mécanisme de pelle et un mécanisme de correction d'erreur cumulative. Toutes sortes de filets de précision (tels que le filetage externe, un filetage intérieur, un filetage conique et des filets multiples, etc.) peuvent être rectifiés à l'aide d'un filetage simple et d'une meule à filets multiples. Les machines-outils sont largement utilisées pour le traitement de jauges de filetage, de molettes de filetage, de vis à billes, d’écrous à billes, de vis sans fin, de tarauds, de plaques chauffantes, de fraises à fileter et d’autres pièces filetées. Cette machine-outil a une structure complexe et de nombreux accessoires. Il est principalement utilisé pour le magasin d’outils.

Grinding Service

Service universel de rectification

Surfaces cylindriques, coniques ou autres surfaces façonnées de la surface extérieure et de la face frontale de la rectifieuse. La pièce à usiner est supportée entre les deux pointes du cadre supérieur et de la poupée mobile et est pivotée par le cadran du cadre supérieur pour un mouvement d'alimentation circulaire. La poupée et la poupée mobile sont montées sur l'établi pour permettre un mouvement d'alimentation alternatif longitudinal (voir machine-outil). La table de travail est divisée en deux couches et la table de travail supérieure peut ajuster un petit angle pour meuler la surface conique.

Service de rectification de broche / Service de rectification d'arbre

La rectifieuse d'arbres à cannelures est une machine-outil de précision à commande numérique pour la rectification d'arbres de cannelures spur ou en spirale de haute précision, de broches à cannelures, de jauges cylindriques, de roues et de roues dentées. Son principe de meulage est le meulage de formage, c’est-à-dire que la section transversale de l’arbre de la meule est découpée dans une section correspondant à la gorge de la denture d’engrenage et le processus de meulage de formage est effectué.

Grinding Service

Service de rectification sans centres / Service de rectification de rouleaux

La rectifieuse sans centre est une sorte de rectifieuse qui n'a pas besoin d'utiliser le centre de l'essieu de la pièce pour la rectification. Il est principalement composé d'une meule, d'une molette de réglage et d'un support de pièce. La meule prend en charge le travail de meulage, la molette de réglage contrôle la rotation de la pièce et la vitesse d’alimentation de la pièce. En ce qui concerne le support de la pièce lors de la rectification, ces trois pièces peuvent être associées de plusieurs manières. Sauf pour arrêter le broyage, le principe est le même.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Grinding Service Grinding Service

With the increase of the number of high-precision, high-hardness mechanical parts, as well as the development of precision casting and precision forging processes, the performance, variety and output of grinding machines are constantly improved and increased.
  • External cylindrical grinding machine: It is a common basic type series, mainly used for grinding cylindrical and conical external surface grinding machine. 
  • Internal cylindrical grinding machine: it is a common basic type series, mainly used for grinding cylindrical and conical inner surface grinding machine. In addition, there are grinding machines with both internal and external grinding. 
  • Coordinate grinding machine: an internal grinding machine with a precision coordinate positioning device. 
  • Centerless grinding machine: the workpiece is uncentered, generally supported between the guide wheel and the bracket, and the workpiece is rotated by the guide wheel, which is mainly used for grinding the cylindrical surface. For example, bearing shafts and so on. 
  • Surface Grinding Machine: A grinding machine mainly used for grinding workpiece surface. A. Hand grinder is suitable for small size and high precision workpiece processing, which can process various shaped workpieces including curved surface, plane, groove, etc. B. Large water mill is applicable to the processing of larger workpieces with low machining accuracy, which is different from hand grinder. 
  • Belt Grinding Machine: A grinding machine that grinds with a fast-moving belt. 
  • Honing machine: It is mainly used for processing various cylindrical holes (including optical holes, axial or radial discontinuous surface faces, through holes, blind holes and multi-step holes), as well as tapered holes, oval holes and trochoidal holes. 
  • Grinding machine: A grinding machine for grinding the inner or outer surface of a workpiece. 
  • Guide grinding machine: It is mainly used in grinding machine tool guide surface grinding machine. 
  • Tool Grinding Machine: Grinding machine for grinding tools. 
  • Multi-purpose grinding machine: It is used for grinding cylinder, conical inner, outer surface or plane, and can use servo device and accessory to grind a variety of workpieces. 
  • Special grinding machine: Special machine tool for grinding certain parts. According to its processing objects, it can be divided into: spline shaft grinding machine, crankshaft grinding machine, cam grinding machine, gear grinding machine, thread grinding machine, curve grinding machine and so on. 
  • End surface grinding machine: A grinding machine for grinding gears.

Surface Grinding Service

The external cylindrical grinding machine is a grinding machine for cylindrical, conical or other cylindrical surfaces of the workpiece and the end surface of shaft shoulder. It is the most widely used and can process a variety of cylindrical conical outer surfaces and shaft shoulder end grinding machine.

Among all grinding machines, external cylindrical grinding machines are the most widely used type of machine tools. It is generally composed of the basic part of the cast iron bed, workbench, supporting and driving the workpiece to rotate the head rack, tailstock, grinding wheel mounted grinding wheel rack (grinding head), control grinding workpiece size of the lateral feed mechanism, control the movement of machine parts electrical and hydraulic devices and other major components. The external cylindrical grinder can be generally divided into the ordinary cylindrical grinder, universal cylindrical grinder, wide grinding wheel cylindrical grinder, end face cylindrical grinder, multi-grinding wheel rack cylindrical grinder, multi-grinding wheel cylindrical grinder, cut-in cylindrical grinder and special cylindrical grinder.

Forge services

Thread Grinding Service

Thread grinding machine is a thread processing machine that uses formed grinding wheels as grinding tools to process precision threads. Thread grinder is mainly used in the production workshop and tool workshop of the machine manufacturing industry. It is used mostly in the workshop of a tool factory and measuring tool factory to produce thread processing tools and thread measuring tools. The layout of the universal thread grinder is similar to that of the external cylindrical grinder. The worktable moves on the lathe bed for longitudinal feed motion (see machine tool). The grinding wheel frame is used for lateral feeding (see figure) to grind workpieces with different lead angles. The grinding wheel shaft can rotate to a certain angle in the vertical plane. In order to eliminate the reversing gap during the two-way grinding, a clearance eliminating mechanism is provided in the transmission chain. The machine tool has a shovel mechanism and a pitch cumulative error correction mechanism. All kinds of precision threads (such as external thread, an internal thread, taper thread and multiple threads, etc.) can be ground by single thread and multi-thread grinding wheel. Machine tools are widely used for processing thread gauges, thread rolling wheels, ball screw, ball nut, worm, tap, hob, thread milling cutter and other threaded parts. This machine tool has a complex structure and many accessories. It is mainly used for tool shop.

Grinding Service

Universal Grinding Service

Cylindrical, conical or other shaped surfaces of the outer surface and the end face of the grinding machine. The workpiece is supported between the two tips of the headframe and the tailstock and is rotated by the dial of the headframe for circular feed motion. The headstock and tailstock are mounted on the workbench for longitudinal reciprocating feed motion (see machine tool). The workbench is divided into two layers, and the upper working table can adjust a small Angle to grind the conical surface.

Spindle Grinding Service/ Shaft Grinding Service

The spline shaft grinder is a precision CNC machine tool for grinding high-precision spur or spiral spline shafts, spline broaches, plug gauges, rolling wheels, and gears. Its grinding principle is forming grinding, that is, the cross-section of the grinding wheel shaft is trimmed into a section corresponding to the gear tooth groove, and the forming grinding process is performed.

Grinding Service

Centreless Grinding Service/ Roll Grinding Service

The centerless grinding machine is a kind of grinding machine which does not need to use the axle center of the workpiece for grinding. It is mainly composed of grinding wheel, adjusting wheel and workpiece support. The grinding wheel actually takes the grinding job, adjusting wheel controls the rotation of the workpiece and the feed speed of the workpiece. As for supporting the workpiece during grinding, these three parts can be matched in several ways. Except for stopping the grinding, the principle is the same.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat