en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services d'usinage des métaux Services d'usinage des métaux

Les principaux services d’usinage des métaux pour les composants comprennent le travail en machine, la presse de poinçonnage, le moulage de précision, la métallurgie des poudres et la modélisation de l’injection de métal.

Explications détaillées sur les classifications des services d’usinage des métaux:

Le premier type de services d’usinage des métaux: le travail à la machine, qui montre qu’une sorte d’équipement mécanique modifie les dimensions, les formes ou les performances de la pièce. Sur la base des méthodes de traitement, il existe un traitement de coupe et un travail de presse.

Les deuxièmes services d’usinage des métaux: une presse à découper qui dépend de la force externe exercée par la machine à presser et à mouler des panneaux, des bandes, des tubes et des pièces structurelles, provoquant la déformation ou la séparation de la matière plastique afin d’acquérir les dimensions et formes des pièces nécessaires

Il existe d'autres services d'usinage des métaux tels que l'usinage non traditionnel, le traitement au laser, le traitement par décharge électrique, le traitement supersonique, le traitement électrolytique, le traitement du faisceau de particules et le traitement à très grande vitesse, etc. Tournage, fraisage, forgeage, coulée, meulage, contrôle numérique et le centre à commande numérique CNC font partie des services d’usinage des métaux.

Les services d’usinage des métaux sont utilisés pour le traitement de toutes sortes de composants.

Les suivants appartiennent également aux services d’usinage des métaux.

1. Service de forage
Le forage est utilisé pour le traitement du métal solide par un foret à spirale. Le tour à percer est appelé machine de forage qui contient de nombreux numéros de modèle et spécifications. En outre, la machine de forage peut effectuer d'autres traitements. Si vous percez un trou, le lieu de travail doit être bien fixé et serré. le foret va tourner et travailler en même temps.

2. Tourner et percer un trou
Les machines-outils ordinaires sont les plus populaires parmi les retourneurs. Le tournage consiste à couper le métal des pièces. Lorsque les pièces tournent, les outils les coupent ou les font tourner entre-temps.

Le perçage d'un trou est une méthode de traitement utilisée pour agrandir ou perfectionner l'usinage vers ces trous forés ou coulés. L’alésage d’un trou sur le tour se termine par la rotation et la découpe de point unique

3. Service de fraisage
Le fraisage consiste à utiliser des outils rotatifs pour enlever les métaux, qui possède plusieurs arêtes de coupe appelées fraises.

4. service de broyage
Le meulage est une sorte de méthode d’usinage utilisant une meule pour couper les métaux. Le meulage est un traitement de précision des composants, après quoi les tailles seront précises et la surface propre. Lors du meulage de la pièce ronde, la pièce tourne et entre-temps, elle alimente les meules. Si un composant plat est rectifié, le composant se déplacera sous la roue en rotation. La technique de meulage est généralement appliquée pour la finition fine des pièces ayant subi un traitement thermique, leur permettant d’atteindre les dimensions exactes.

5. Planification de la machine de formage, de la vitre de logement et de la machine à rainurer
Tous ces traitements peuvent produire une surface plane précise avec un outil à un seul point. Nous devrions comprendre les différences entre la planification de la machine de formage, de la vitre de logement et de la machine à rainurer. En utilisant le premier, l'alimentation de la pièce devrait entrer dans les outils qui seront un mouvement de va-et-vient sur la pièce. La seconde implique que lorsque les outils coupent le composant ou ont une alimentation pour pièce à usiner, celle-ci aura un mouvement de va-et-vient sous les outils.


Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Metal Machining Services Metal Machining Services

The major metal machining services for components include machine work, punching press, precision casting, powder metallurgy and metal injection modeling.

 Detailed explanations of the classifications of metal machining services:

The first kind of metal machining services: machine work which shows that a kind of mechanical equipment changes the dimensions, shapes or performances of work piece. Based on the processing methods, there are cutting processing and press working.

The second metal machining services: punching press which depends on external force exerted by press machine and mould to panels, strips, tubing and structural parts, causing plastic deforming or separation so as to acquire the needed sizes and shapes of work pieces (stamping).

There are other metal machining services like non-traditional machining, laser processing, electric discharge processing, supersonic working, electrolytic working, beam of particles processing and ultra high-speed processing, etc. Turning, milling, forging, casting, grinding, numeral control and CNC digital controlled center are parts of metal machining services.

The metal machining services are used for processing of all kinds of components.

The followings also belong to metal machining services.

1. Drilling sercvice
Drilling is used for the processing of solid metal by a roller bit of spiral drill. The lathe for drilling is called drill machine which contains many model numbers and specifications. In addition, drill machine can carry out other processing. If drilling a hole, the place of work piece should be fixed and tight; the bore bit will rotate and work at the same time.

2. Turning and boring a hole
Ordinary machine tools are most popular among turners. Turning is to cut off the metal from work pieces. When the work pieces rotate, the tools cut into them or have turning along them meanwhile.

Boring a hole is a processing method used for enlarging or further machining towards those drilled or cast holes. Boring a hole on the lathe is finished through the rotation and cutting of single-point

3. Milling service
Milling is the use of rotating tools to remove the metals, which has multiple cutting edges named milling cutter.

4. Grinding service
Grinding is a kind of machining method using a grinding wheel to cut the metals off. Grinding is precision processing towards components, after which the sizes will be accurate and the surface is clean. When grinding the round work piece, the work piece rotates and in the meantime it feeds the grinding wheels. If a flat component is grinded, the component will move back and forth under the rotating wheel. Grinding technique is usually applied for fine finishing of the parts that have gone through heat treatment, helping them reach the precise sizes.

5. Planning of shaping machine, housing pane and slotting machine
All these processing can produce precise flat surface with a single-point tool. We should understand the differences between planning of shaping machine, housing pane and slotting machine. Using the first one, the work piece feed should go into the tools which will be to and fro motion on the work piece. The second one implies that when the tools cut the component or have feed for work piece, the work piece will have back and forth movement under the tools.


Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat