en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services de précision en laiton Services de précision en laiton

Un matériau aussi polyvalent que le laiton en alliage cuivre-zinc peut être traité de différentes manières. Bien sûr, cela dépend de la forme sous laquelle il est présent et de ce qui doit en découler.

Le traitement des services en laiton de précision

Le traitement du laiton est notamment possible de la manière suivante:
  • moulin
  • Tourner
  • Percer
  • Plier
  • Couper
En raison des propriétés matérielles du laiton, il est généralement idéal pour l'usinage.

precision brass services

Matériaux de service en laiton de précision

1. Laiton fraisé
De nos jours, le fraisage du laiton implique souvent l'utilisation d'une fraiseuse CNC, qui offre une très grande flexibilité et une grande précision de fabrication pour la production de pièces fraisées à partir de cet alliage de cuivre. Ceci est notamment dû au contrôle informatique basé sur les coordonnées.
Avec le fraisage CNC multiaxes, il est possible de produire des pièces beaucoup plus complexes avec presque toutes les géométries de pièces à usiner qu'avec le fraisage conventionnel. De l'usinage de pièces à symétrie de révolution ou parallélépipède sur des surfaces de forme libre 3D aux composants les plus petits tels que les engrenages, presque toutes les pièces de ce type d'usinage du laiton peuvent être réalisées.

2. Tournez le laiton
Même lors du tournage, c’est-à-dire de l’usinage du laiton à symétrie de révolution, la technologie CNC est souvent sollicitée. Contrairement au fraisage, toutefois, la pièce est déplacée - elle tourne longitudinalement dans le tour CNC autour d'un axe et exécute ainsi le mouvement de coupe principal. Par le mouvement d'alimentation de l'outil en rotation, l'outil de rotation serré fermement le long de la pièce à usiner, enfin, la forme souhaitée de la pièce en rotation en laiton est formée. Tous les mouvements du tour sont également exécutés complètement après la programmation. Il existe également différentes classifications dans le processus de tournage, la plus importante selon DIN 8589. Ce sont les procédures:
  • Orienté vers
  • Tourner autour
  • Schraubdrehen
  • Wälzdrehen
  • Profilage
  • tournage de forme
Outre les tours à commande numérique, des tours universels sont également utilisés, en particulier pour les petites quantités, les petits lots ou les pièces individuelles. Dans les centres d'usinage, le fraisage et le tournage du laiton sont possibles.

3. Tournez le laiton
Le comportement en flexion du laiton dépend essentiellement de la composition de l'alliage et varie d'un laiton à l'autre. Fondamentalement, le métal se compose de cuivre et de zinc et peut contenir d'autres additifs d'alliage tels que le plomb ou l'aluminium. Avec la diminution de la teneur en cuivre, cependant, la fragilité du matériau augmente. Ainsi, alors qu'un type de laiton peut atteindre un certain angle de pliage, un autre matériau se brise ou se casse au même angle.
Pour les tuyaux en laiton avec des épaisseurs de paroi et des diamètres réduits, une force excessive n’est pas requise pour la flexion. Cependant, il est recommandé de chauffer le laiton à l'avance. Si vous souhaitez plier des rayons très serrés, le laiton doit être recuit dans une plage de température d'environ 450 ° C à environ 600 ° C au niveau du bord de la flexion, environ avec un brûleur.
Ce recuit empêche le matériau de se fissurer, mais la pièce reste relativement douce à l’emplacement recuit. Cela peut être un inconvénient, en particulier si le produit semi-fini traité, tel qu'un profilé en laiton ou une tige en laiton, doit supporter des charges. Pour les tuyaux en laiton, cela n'est généralement pas nécessaire.

4. couper le laiton
En fonction des exigences pour le résultat final, les méthodes appropriées pour couper le laiton ont été la découpe au laser, la découpe au jet d'eau, le sciage circulaire ou un dispositif de cisaillement. Avec ce dernier, une fine feuille de laiton peut être parfaitement coupée.

5. percer laiton
Le laiton est généralement un métal qui développe des copeaux très rapidement lors de l'usinage. Si vous voulez percer le laiton, le foret doit avoir des cannelures raides et la vitesse doit être plus élevée. Les copeaux courts vaporisent énormément pendant le forage - le port de lunettes de protection est donc absolument nécessaire.


Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Precision Brass Services Precision Brass Services

As versatile a material as the copper-zinc alloy brass can be processed in just as diverse ways. Of course, it depends on the form in which it is present as a basic material and what should arise from it.

The processing of precision brass services

Among other things, the brass processing is possible in the following way:
  • mill
  • Rotate
  • Drill
  • To bend
  • To cut
Due to the material properties of brass, it is generally ideal for machining .

precision brass services

Precision brass services materials

1. Milling brass
Nowadays, brass milling often involves the use of a  CNC milling machine , which offers very high flexibility and manufacturing precision in the production of milled parts made from this copper alloy. This is not least due to the coordinate-based computer control.
With multi-axis CNC milling, significantly more complex parts can be produced with almost all workpiece geometries than would ever be possible with conventional milling. From the machining of rotationally symmetric or parallelepiped workpieces over 3D free-form surfaces to the smallest components such as gears, almost every part of this type of brass machining can be realized.

2. Turn brass
Even when turning, ie the rotationally symmetrical machining of brass, CNC technology is often in demand. In contrast to milling, however, this moves the workpiece - it rotates longitudinally in the CNC lathe about an axis and thus performs the main cutting motion. By the feed movement of the tool slide firmly clamped turning tool along the workpiece, finally, the desired shape of the brass rotating part is formed. All movements in the lathe also run completely after programming. There are also different classifications within the turning process, whereby the most important according to DIN 8589 . These are the procedures:
  • Facing
  • Turn around
  • Schraubdrehen
  • Wälzdrehen
  • Profiling
  • form turning
In addition to CNC lathes, universal lathes are also used, especially for low quantities , small batches or individual parts. In so-called machining centers, both milling and turning brass are possible.

3. Turn brass
The bending behavior of brass depends essentially on the alloy composition and varies from brass to brass. Basically, the metal consists of copper and zinc and may contain other alloying additives such as lead or aluminum. With decreasing copper content, however, the brittleness of the material increases. So while one type of brass can reach a certain bending angle, another material will break or break at the same angle.
For brass pipes with small wall thicknesses and diameters, not too much force is required for bending. However, it is recommended to heat the brass beforehand . If you want to bend very tight radii, the brass should be annealed in a temperature range of about 450 ° C to about 600 ° C at the bending edge, about with a burner.
This annealing prevents material from cracking, but the workpiece remains relatively soft at the annealed location. This can be a disadvantage especially if the processed semi-finished product - such as a brass profile or a brass rod - should withstand loads. For brass pipes , this is usually not required.

4. Cut brass
Depending on the requirements for the final result, suitable methods for cutting brass have been laser cutting, water jet cutting or circular sawing or with a shearing device. With the latter, thin brass sheetcan be  excellently cut.

5. Drill brass
Brass is generally a metal that develops chips very quickly during machining. If you want to drill brass, the drill should have steep flutes and the speed should be higher. The short shavings spray heavily when drilling - therefore, the wearing of goggles is absolutely necessary.


Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat