en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Services d'usinage de précision Services d'usinage de précision

L’industrie manufacturière est un pilier important de l’économie nationale d’un pays ou d’une région. La technologie de fabrication avancée est la production de technologie de génie mécanique, de technologie de l'information électronique (y compris la microélectronique, l'optoélectronique, les logiciels et matériels informatiques et la technologie de communication moderne), la technologie d'automatisation, ainsi que la technologie matérielle et la technologie de gestion moderne. L’objectif de la technologie de fabrication avancée est d’obtenir une qualité élevée, une précision, une économie de matière, une économie d’énergie, une propreté, une efficacité et une production flexible, pouvant répondre aux besoins de la société. C'est ce que les services d'usinage de précision peuvent fournir.

Les services d’usinage de précision constituent une technologie de fabrication de pointe mise au point pour répondre aux besoins des technologies de pointe modernes. Ils constituent également la base de la mise en œuvre d’autres technologies de pointe. Le développement des services d’usinage de précision a également favorisé le développement des machines, de l’hydraulique, de l’électronique, des semi-conducteurs, de l’optique, des capteurs et de la technologie de mesure, ainsi que de la science des matériaux.

Precision Machining Services

Généralement, en fonction de la précision d'usinage, l'usinage peut être divisé en trois étapes: traitement général, traitement de précision et traitement ultra-précis. Actuellement, le service d’usinage de précision fait référence à la technologie de traitement avec une précision d’usinage de 1 à 0,1 µm et une rugosité de surface de Ra 0,1 à 0,01 µm. Cependant, cette limite évolue constamment avec les progrès de la technologie de traitement. L'usinage de précision d'aujourd'hui est peut-être le traitement général de demain.

Deux problèmes doivent être résolus dans le service d’usinage de précision. Tout d'abord, la précision d'usinage comprend la tolérance géométrique, la précision dimensionnelle et l'état de surface. Deuxièmement, l'efficacité de l'usinage. Certains usinages permettent d’obtenir une meilleure précision d’usinage tout en étant difficiles à atteindre.

Les services d’usinage de précision à commande numérique par ordinateur reposent sur le processus de micro-coupe des matériaux afin d’obtenir une précision de forme et une finition de surface extrêmement élevées en utilisant le mouvement relatif des pièces et des outils de coupe avec des contraintes strictes sur les machines-outils à ultra-précision. L'usinage ultra-précis utilisé dans les services d'usinage de précision à commande numérique fait référence à la technologie d'usinage selon laquelle la précision dimensionnelle de la pièce traitée est supérieure à 0,1 µm, la rugosité de surface Ra inférieure à 0,025 µm, ainsi que la précision et la répétabilité de la précision de positionnement la machine-outil sont supérieurs à 0.01um. C'est ce qu'on appelle la technologie d'usinage sub-micron et se développe vers la technologie de nano-usinage.

L'usinage ultra-précis des services d'usinage de précision à commande numérique inclut la microfabrication, l'ultra-microfabrication, la finition, la finition finale et d'autres technologies.

La technologie de micro-usinage des services d’usinage CNC de précision fait référence à la technologie de fabrication de pièces de petite taille. De plus, la technologie ultra-micro-usinage fait référence à la technologie de fabrication de pièces ultra-micro. Ils sont développés pour les besoins de fabrication des circuits intégrés. En raison de leur taille extrêmement petite, la précision est exprimée par la valeur absolue de la taille de découpe plutôt que par le rapport entre la taille réelle et l'erreur de taille des pièces traitées.

La finition désigne généralement le procédé de réduction de la rugosité de surface et d'amélioration des propriétés mécaniques de la couche de surface. Il ne se concentre pas sur l'amélioration de la précision d'usinage. Les méthodes de traitement typiques sont le polissage, la rectification, la superfinition et le traitement sans copeaux. En fait, ces méthodes d'usinage peuvent non seulement améliorer la qualité de la surface, mais également améliorer la précision d'usinage. Le service d’usinage de précision fournit un processus de finition, qui fait référence à la méthode d’usinage qui non seulement réduit la rugosité de la surface et améliore les propriétés mécaniques de la couche de surface, mais améliore également la précision de l’usinage (y compris la précision de la taille, de la forme et de la position).

Produits connexes
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Precision Machining Services Precision Machining Services

Manufacturing industry is an important pillar of the national economy of a country or region. The advanced manufacturing technology is the production of mechanical engineering technology, electronic information technology (including microelectronics, optoelectronics, computer software and hardware and modern communication technology), automation technology, as well as material technology and modern management technology. The goal of advanced manufacturing technology is to achieve high quality, accuracy, saving material, saving energy, cleanness, efficiency and flexible production, which can meet social needs. That is what the precision machining services can provide.

Precision machining services is an advanced manufacturing technology developed to meet the needs of modern high-tech, and it is the basis of other high-tech implementation. The development of precision machining services has also promoted the development of machinery, hydraulics, electronics, semiconductors, optics, sensors and measurement technology, as well as material science.

Precision Machining Services

Generally, according to the machining accuracy, machining can be divided into three stages, general processing, precision processing, and ultra-precision processing. At present, precision machining service refers to the processing technology with the machining precision of 1 to 0.1µm and the surface roughness of Ra 0.1 to 0.01µm. However, this limit is constantly changing with the progress of processing technology. Today's precision machining may be the general processing of tomorrow.

There are two problems to be solved in precision machining service. Firstly, machining accuracy, it includes geometric tolerance, dimensional accuracy and surface condition. Secondly, machining efficiency. Some machining can achieve better machining accuracy while being difficult to achieve high machining efficiency.

Precision CNC machining services is based on the process of micro-cutting materials to obtain extremely high shape precision and surface finish by using the relative motion between parts and cutters with strict constraints on ultra-precision machine tools. Ultra-precision machining used in precision CNC machining services refers to the machining technology that the dimension precision of the part being processed is higher than 0.1um, the surface roughness Ra is less than 0.025um, and the resolution and repeatability of the positioning accuracy of the machine tool are higher than 0.01um. It is also called sub-micron machining technology, and is developing towards nano-machining technology.

Ultra precision machining of precision CNC machining services includes microfabrication, ultra-microfabrication, finishing, final finishing and other technology.

Micro machining technology of precision CNC machining services refers to the manufacturing technology of micro-sized parts. In addition, ultra-micro machining technology refers to the manufacturing technology of ultra-micro-sized parts. They are developed for the manufacturing requirements of integrated circuits. Because of their super small size, the precision is expressed by the absolute value of the cut-off size, rather than the by the ratio of the real size and the size error of the processed parts.

Finishing generally refers to the method of reducing the surface roughness and improving the mechanical properties of the surface layer. It does not focus on improving the machining accuracy. The typical processing methods are honing, grinding, superfinishing and chip-free processing. In fact, these machining methods can not only improve the surface quality, but also improve the machining accuracy. Precision machining service provides finishing process, which refers to the machining method that not only reduces the surface roughness and improves the mechanical properties of the surface layer, but also improves the machining accuracy (including the size, shape and position accuracy).

Related Products
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat