en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Traitement de surface Traitement de surface

  • Anodisation Le processus d'anodisation génère de l'alumine par électrolyse selon le principe d'oxydation. L'alumine, qui génère spontanément un film anodisé coloré, a pour fonction anti-corrosion et anti-oxida ... Details
  • Galvanisation La galvanisation fait référence à la technologie de traitement de surface consistant à revêtir une couche de zinc à la surface d'un métal, d'un alliage ou d'un autre matériau pour obtenir un effet esthétique et antirouille. La méthode principa Details
  • Traitement thermique Le traitement thermique fait référence à un processus de travail à chaud des métaux dans lequel les matériaux sont chauffés, isolés et refroidis pour obtenir la structure et les propriétés souhaitées à l'état solide.Traitement ... Details
  • Polissage Le polissage fait référence au procédé de traitement qui réduit la rugosité de surface de la pièce par des actions mécaniques, chimiques ou électrochimiques pour obtenir une surface brillante et lisse. En polishi ... Details
  • Sablage Le sablage est utilisé pour nettoyer et rendre rugueuse la surface de la matrice sous l’effet de l’écoulement de sable à grande vitesse. Il est alimenté par de l'air comprimé pour former un faisceau de jets à grande vitesse qui pulvérise le produit à Details
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Surface Treatment Surface Treatment

  • Anodization The anodization process generates alumina by electrolysis using the oxidation principle. Alumina, which spontaneously generates colored anodized film, has the function of anti-corrosion and anti-oxida... Details
  • Galvanization Galvanization refers to the surface treatment technology of coating a layer of zinc on the surface of a metal, alloy or other material for aesthetic and antirust effect. The main method is hot galvani... Details
  • Heat treatment Heat treatment refers to a metal hot working process in which materials are heated, insulated and cooled to obtain desired structure and properties in a solid state.Heat treatment1.Normalizing: Heat t... Details
  • Polishing Polishing refers to the processing method that makes the surface roughness of the workpiece reduced by mechanical, chemical or electrochemical actions to obtain a bright and smooth surface. In polishi... Details
  • Sandblasting Sand blasting is used to clean and roughen the surface of the matrix by the impact of high speed sand flow. It is powered by compressed air to form a high-speed jet beam to spray the spraying material... Details
  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat