en
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Anodisation Anodisation

Le processus d'anodisation génère de l'alumine par électrolyse selon le principe d'oxydation. L'alumine, qui génère spontanément un film anodisé coloré, a une fonction anti-corrosion et anti-oxydation. Le film d’anodisation en aluminium peut être divisé en type bloquant et type multipasse. Un film d’oxyde barrière compact peut être obtenu par anodisation dans un électrolyte presque neutre. Ce film isole bien et peut être utilisé pour fabriquer des condensateurs et autres dispositifs.

L'aluminium est un métal actif qui forme spontanément un film d'oxyde de 0,01 à 0,10 Lm dans l'air. Ce film d'oxyde naturel est amorphe, mince et poreux, avec une faible résistance mécanique. Bien qu'il dispose d'une certaine capacité de protection de l'aluminium, il est loin d'être suffisant pour répondre aux exigences des utilisateurs en matière de décoration, de protection et d'application fonctionnelle de l'aluminium et de ses alliages. Par conséquent, le processus d'anodisation de l'aluminium dans l'électrolyte a été développé en continu. Depuis les années 1920, la valeur d’utilisation du film en aluminium anodisé a augmenté. Certains développements récents porteront leurs fruits au 21ème siècle.

Film d'anodisation en aluminium

Le film d’anodisation en aluminium peut être divisé en type bloquant et type multipasse. Un film d’oxyde barrière compact peut être obtenu par anodisation dans un électrolyte presque neutre. Ce film isole bien et peut être utilisé pour fabriquer des condensateurs et autres dispositifs. Lors de l'anodisation dans des électrolytes acides ou faiblement alcalins, ils peuvent former un film d'oxyde à passes multiples en raison de leur capacité à dissoudre l'alumine. La membrane a une structure unique. En aluminium se trouve à proximité de la surface du métal une couche barrière mince et dense sur laquelle une couche poreuse épaisse et lâche est formée. Les cellules membranaires de la couche poreuse sont hexagonales et serrées, avec un micropore de taille nanométrique dans chaque centre. Ces trous sont de taille uniforme et perpendiculaires à la surface de la matrice, et ils sont égaux les uns aux autres.

Avantages du film d'oxydation des pores

Pendant longtemps, les gens ont porté plus d’attention sur le film d’oxyde multipasse avec une application plus large et un développement rapide. Ses avantages sont les suivants:
  • la dureté élevée de la couche barrière peut dépasser le corindon;
  • bonne résistance à l'abrasion, à la corrosion et à la stabilité chimique;
  • la morphologie et la taille du trou peuvent varier dans une plage plus large avec différents processus électrolytiques, et l'épaisseur du film peut être ajustée;
  • le processus de préparation est simple avec de faibles exigences sur les conditions environnementales et l'équipement.

Bien qu'il n'y ait pas d'explication unifiée pour les changements morphologiques des deux types de films d'oxyde anodique: type bloquant et type multi-passes. Le concept de densité de courant critique lié à la morphologie du film a été proposé sur la base d'une étude systématique de la migration des ions lors de la formation d'un film d'oxyde dans des solutions telles que l'acide chromique, l'acide phosphorique et l'acide oxalique. Si la densité de courant d'oxydation anodique est supérieure à la densité de courant critique, le film barrière sera formé. Si elle est inférieure à la densité de courant critique, un film multipasse est formé. Cela brise la vision traditionnelle selon laquelle la morphologie de la membrane est étroitement liée au type d'électrolyte.

Anodization

Application d'un film d'anodisation en aluminium

On espérait initialement que le film d'aluminium anodisé aurait une bonne résistance à la corrosion, à l'usure et une isolation électrique. Au milieu des années 1930, les gens ont commencé à s'intéresser à la structure poreuse du film d'oxyde d'aluminium et ont réalisé la précipitation de matériaux colorés dans le film poreux. Ce n’est que dans les années 1960 que la coloration électrolytique des profilés en aluminium a été officiellement utilisée en production, ce qui a rendu le profil en aluminium de couleur largement utilisé.

Au cours des 10 dernières années, de nombreuses nouvelles réalisations ont été réalisées dans la technologie de l'anodisation de l'aluminium. Par exemple, de nouvelles mesures ont été prises pour accélérer la vitesse d'anodisation, dont certaines peuvent augmenter la vitesse de 2 à 3 fois. Un autre exemple est la nouvelle technologie d'oxydation à la température ambiante, qui répond au besoin de refroidissement qui consomme beaucoup d'énergie. La qualité du film d'oxyde peut être grandement améliorée par oxydation anodique puisée. De plus, une série d’avantages tels que l’efficacité élevée, le faible coût et les économies d’énergie peut être obtenue en utilisant l’oxydation en courant alternatif. Cependant, son application étendue est affectée par la couche mince (moins de 10 Lm), la couleur jaune et la faible dureté. En ajoutant des additifs récemment, la qualité du film a atteint le niveau d'électrooxydation en courant continu. Ces nouveaux développements ont rendu le processus d'anodisation de l'aluminium remarquablement mis à jour et amélioré. Je crois qu'au XXIe siècle, ces travaux permettront de nouvelles percées. Cependant, depuis la fin des années 1980, le problème technologique le plus intéressant de l'anodisation de l'aluminium a été le développement et la recherche de divers matériaux membranaires fonctionnels pour la porosité du film d'oxyde d'aluminium. Comme la taille des pores du film d'alumine n'est que d'une dizaine ou de plusieurs dizaines de nanomètres, elle peut jouer un rôle important dans la demande de divers nanomatériaux. C’est-à-dire qu’un excellent travail sur les micropores de la membrane nanométriques permettra à la technologie d’anodisation de l’aluminium de se régénérer au XXIe siècle et de devenir une nouvelle chose prometteuse grâce à l’appariement de haute technologie.

À l’heure actuelle, les recherches sur la fabrication de membranes poreuses en oxyde d’aluminium menant à la fonctionnalisation commencent principalement sous deux aspects. L’une consiste à utiliser sa structure poreuse pour développer de nouveaux films de séparation ultra-précis; Une autre consiste à préparer de nouveaux matériaux fonctionnels en déposant des matériaux ayant des propriétés différentes, telles que des métaux, des semi-conducteurs et des polymères, dans leurs micropores de taille nanométrique.

Dans le premier type mentionné ci-dessus, il y a peu de films d'oxyde. Par exemple, lors de la préparation de la séparation par membrane d'un film d'oxyde d'aluminium anodique, l'aluminium est d'abord anodisé dans un électrolyte acide pour former une couche de film d'oxyde à la surface de l'aluminium, puis la matrice d'aluminium et la couche barrière à l'arrière du film sont retirées. par des méthodes électrochimiques ou chimiques pour obtenir un film de séparation précis.

Lors du processus de préparation, la forme, la disposition et la taille des trous doivent être uniformes et la taille des trous peut être ajustée selon les besoins. Comparé à divers films de séparation organiques, ce type de membrane présente une résistance mécanique, une résistance à la chaleur, une stabilité chimique et une stabilité dimensionnelle meilleures. Il peut être utilisé comme membrane de séparation des gaz, des liquides et du sang à la température ambiante, mais également pour la séparation des gaz à haute température, tels que la désoxydation et la désulfuration des gaz de combustion.

Le deuxième type de film d'oxyde décrit ci-dessus présente un certain nombre de variations, en particulier dans les dispositifs optiques et photoélectriques. Lorsque la lumière est irradiée sur le film d'aluminium anodisé dans la direction de la surface de membrane parallèle, en raison de la directivité unique de la structure poreuse du film, la polarisation H et la polarisation V seront atténuées à des degrés différents, ce qui entraînera l'anisotropie du champ électromagnétique de la lumière et affectant les caractéristiques de polarisation de la lumière. Une variété de matériaux aux propriétés optiques différentes ont été précipités dans les micropores de taille nanométrique de la membrane poreuse, et divers types de photons polarisants, de plaques de phase optique et d'éléments optiques de communication optique ont été développés en fonction de leurs effets différents sur les caractéristiques de polarisation de la lumière. . Par exemple, si les trois éléments, A u, Al, NI sont déposés dans les micropores de la membrane poreuse A, 1 Lm d'épaisseur de membrane peut satisfaire à l'exigence voulant que les biophotes à cristaux de bord vendus dépassent 1 mm.

Des matériaux de fluorescence, des photosensibilisants, etc., sont introduits dans les pores de taille nanométrique du film d'oxyde d'aluminium. Par exemple, en combinant trempage et traitement thermique, du Tb3 + peut être introduit dans les micropores de la membrane poreuse, puis une lumière verte peut être générée sous l'action d'un champ électrique externe. Ce type de membrane poreuse fonctionnelle constituera un nouveau moyen de développer l’élément photoélectrique. Comme le trou de la membrane est au niveau du nanomètre, il peut être développé en un élément lumineux ultra-fin.

Deuxièmement, un film d'oxyde d'aluminium peut être transformé en film magnétique. Des matériaux magnétiques (tels que Fe, Co, NI et alliage magnétique) peuvent être remplis dans les trous du film d'alumine par dépôt sous vide et électrodéposition, puis le film à fonction magnétique peut être fabriqué. Il a une large perspective d'application. Par exemple, il peut être utilisé pour fabriquer diverses cartes magnétiques, bandes magnétiques, disques, etc. Les résultats montrent que la forme particulière des métaux magnétiques déposés dans les pores de taille nanométrique de la membrane poreuse peut être allongée grâce à la structure spéciale du film d'aluminium anodisé. De plus, l'orientation préférée de la cristallisation du métal magnétique correspond généralement à celle de son axe magnétique. Le film magnétique formé dans ce cas présente une protection magnétique élevée et des caractéristiques typiques d'aimantation verticale. Donc, il peut être utilisé comme support d'enregistrement magnétique vertical. Les résultats de l'étude sur le film magnétique composite de Fe montrent que plus le film magnétique composite est mince, plus les caractéristiques de réécriture et la densité du support d'enregistrement magnétique sont élevées. Par conséquent, il est possible d'obtenir une densité d'enregistrement magnétique verticale élevée en utilisant la structure spéciale de micropores de taille nanométrique de film d'aluminium anodisé.

Troisièmement, le film d'oxyde d'aluminium utilisé dans le film d'absorption sélective de l'énergie solaire se distingue également. L'énergie solaire est l'une des sources d'énergie les plus importantes du futur. Tous les problèmes d'énergie sur Terre peuvent être résolus en utilisant 1/10000 de l'énergie solaire reçue sur Terre. Par conséquent, l'étude sur l'utilisation globale de l'énergie solaire a attiré de plus en plus d'attention dans le monde. L'étude sur la préparation d'absorbeur d'énergie solaire par traitement fonctionnel de membranes poreuses d'alumine a montré de bonnes perspectives d'application.

Pour utiliser efficacement l'énergie solaire, le matériau du film absorbant doit avoir un taux d'absorption plus élevé dans le spectre du rayonnement solaire, tandis que le taux d'émission dans le spectre du rayonnement thermique doit être aussi faible que possible. Par exemple, dans les micropores de taille nanométrique de la membrane poreuse d'alumine obtenue par une solution d'acide phosphorique, le nickel a été électrodéposé pour former une membrane fonctionnelle à absorption sélective de l'énergie solaire. En mesurant la réflectance, on constate que ce type de film présente des caractéristiques d’absorption sélective idéales.

L'électrodéposition de Fe, Ni et d'autres métaux dans les pores du film peut rendre le film résistant à la chaleur de manière évidente plus résistant que le film à absorption sélective préparé par d'autres matériaux. Cependant, la résistance à la corrosion du revêtement n'est pas suffisante. On s'attend à ce qu'il soit amélioré en scellant le trou ou en recouvrant la surface du film d'un revêtement résistant à la corrosion et en modifiant les conditions environnementales environnantes.

En raison de son rapport signal / bruit (SNR) élevé, la microélectrode à faisceau a beaucoup attiré l'attention ces dernières années. Il existe de nombreuses méthodes pour préparer des microélectrodes à faisceau, et le diamètre minimal d’une seule microélectrode est requis pour atteindre 0,1 Lm. Évidemment, plus la surface de l'électrode active est petite, plus le rapport signal sur bruit est élevé. Par conséquent, la réduction de la surface de l'électrode active est devenue la clé de la préparation de microélectrodes à faisceau haute performance. La membrane poreuse en alumine présente une structure microporeuse à l’échelle nanométrique, qui offre des conditions favorables à la préparation d’une électrode de faisceau à hautes performances. Pendant la préparation, la feuille d'aluminium peut être anodisée pour former une membrane poreuse, puis la membrane poreuse peut être séparée de la matrice d'aluminium. Le métal (tel que U, P t, etc.) peut être déposé dans les micropores à l'échelle nanométrique par dépôt sous vide et par d'autres procédés, et sa surface peut être connectée au conducteur pour éliminer la couche barrière du film d'oxyde. La microélectrode à faisceau peut alors être obtenue.

En utilisant l'excellente conductivité thermique de l'aluminium de matrice et la surface interne maximale des micropores dans le film d'aluminium anodisé à la surface, il est possible de développer un film mince possédant une conductivité thermique élevée et des propriétés offrant un bon rapport qualité-prix. Par exemple, le platine est un bon catalyseur pour de nombreuses réactions chimiques. Il y a une expérience. Le film d'aluminium anodisé a été imprégné dans la solution chaude de H2PtCl6 et, après séchage à l'air, il a ensuite été cuit et brûlé pour former un film catalytique P / Al2O3 / Al. Les résultats expérimentaux montrent que le film présente une bonne conductivité thermique et une bonne catalyse.

Il existe bien sûr d'autres domaines dans lesquels il est possible d'utiliser des membranes poreuses anodisées à l'aluminium. Par exemple, après l'anodisation de l'aluminium, du MoS2 est déposé dans le trou du film, formant un film d'oxyde d'or avec une bonne autolubrification. Le film composite d’oxyde de cristal liquide peut être fabriqué en remplissant le trou d’un film d’oxyde d’aluminium. Le cristal liquide peut être utilisé pour séparer et concentrer l'oxygène par sa sélectivité et son contrôle de la disposition. De plus, la membrane alumine poreuse en tant que membrane centrale peut être dupliquée avec la même structure et différents matériaux (tels que le métal, le semi-conducteur, le polymère, etc.) au moyen d'un dépôt sous vide, d'une électrodéposition et d'une imprégnation. Ces membranes poreuses de différents matériaux ont de nombreuses applications dans de nombreux domaines.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd, ville de Lubu, ville de Yuyao, province du Zhejiang, Chine
chat

EN
Ningbo Hewcho Industrial Limited.

Anodization Anodization

The anodization process generates alumina by electrolysis using the oxidation principle. Alumina, which spontaneously generates colored anodized film, has the function of anti-corrosion and anti-oxidation. Aluminum anodizing film can be divided into blocking type and multi-pass type. A compact barrier oxide film can be obtained by anodizing in nearly neutral electrolyte. This film insulates well and can be used to make capacitors and other devices.

Aluminum is an active metal, which spontaneously forms an oxide film of 0.01 ~ 0.10Lm in the air. This natural oxide film is amorphous, thin and porous, with low mechanical strength. Although it has a certain protection capability for aluminum, it is far from enough to meet people's requirements on the decoration, protection and functional application of aluminum and its alloy. Therefore, the process of anodizing aluminum in electrolyte has been developed continuously. Since the 1920s, the use value of aluminum anodized film has been increasing. Some recent developments will bear fruit in the 21st century.

Aluminum anodizing film

Aluminum anodizing film can be divided into blocking type and multi-pass type. A compact barrier oxide film can be obtained by anodizing in nearly neutral electrolyte. This film insulates well and can be used to make capacitors and other devices. When anodizing in acidic or weakly alkaline electrolytes, they can form multi-pass oxide film due to their ability to dissolve alumina. The membrane has a unique structure. Next to the surface of the metal aluminum is a thin and dense barrier layer on which a thick and loose porous layer is formed. The membrane cells of the porous layer are hexagonal closely packed, with a nano-sized micropore in each center. These holes are uniform in size and perpendicular to the surface of the matrix, and they are equal to each other.

Advantages of pore oxidation film

For a long time, people have paid more attention to the multi-pass oxide film with larger application and rapid development. Its advantages are as follows:
  • high hardness of the barrier layer can exceed corundum;
  • good abrasion resistance, corrosion resistance and chemical stability;
  • the morphology and size of the hole can vary within a larger range with different electrolytic processes, and the thickness of the film can be adjusted;
  • the preparation process is simple with low requirements on environmental conditions and equipment.

Although there is no unified explanation for the morphological changes of the two types of anodic oxide films: blocking type and multi-pass type. The concept of critical current density related to the morphology of the film was proposed based on the systematic study of ion migration in the formation of oxide film in solutions such as chromic acid, phosphoric acid and oxalic acid. If the anodic oxidation current density is higher than the critical current density, the barrier film will be formed. If it is below the critical current density, a multi-pass film is formed. It breaks the traditional view that the morphology of the membrane is closely related to the type of electrolyte.

Anodization

Application of aluminum anodizing film

It was initially hoped that the aluminum anodized film would have good corrosion resistance, wear resistance and electrical insulation. By the mid-1930s, people began to be interested in the porous structure of aluminum oxide film and realized the precipitation of colored materials in the porous film. It was not until the 1960s that the electrolytic coloring of aluminum profile was officially used in production, making the color aluminum profile widely used.

In the last 10 years, many new achievements have been made in aluminum anodization technology. For example, some new measures have been taken to accelerate the anodization speed, some of which can increase the speed by 2 ~ 3 times. Another example is the new technology of oxidation at room temperature, which meets the requirement of cooling which consumes a lot of energy. The quality of the oxide film can be greatly improved by pulsed anodic oxidation. In addition, a series of advantages such as high efficiency, low cost and power saving can be obtained by using alternating current oxidation. However, its wide application is affected by the thin film layer (less than 10Lm), yellow color and low hardness. By adding additives recently, the film quality has reached the level of direct current electrooxidation. These new developments have made the process of aluminum anodizing remarkably updated and improved. I believe that in the new century, this work will make new breakthroughs. However, since the late 1980s, the most interesting technological problem of aluminum anodization has been the development and research of various functional membrane materials for the porosity of aluminum oxide film. As the pore size of alumina film is only a dozen or dozens of nanometers, it can play an important role in the demand of various nanomaterials. That is to say, a great work on the nanometer micro-pores of the membrane will make the aluminum anodization technology rejuvenate in the 21st century, and become a promising new thing with the high-tech matching.

At present, the research on making aluminum oxide porous membrane develop towards functionalization mainly starts from two aspects. One is to use its porous structure to develop new ultra-precision separation films; Another is to prepare new functional materials by depositing materials with different properties, such as metals, semiconductors, and polymers, in their nano-sized micropores.

In the first type mentioned above, there are few oxide films. For example, in preparation for membrane separation of aluminum anode oxide film, aluminum is first anodized in acidic electrolyte to form a layer of oxide film on the surface of aluminum, and then the aluminum matrix and barrier layer on the back of the film are removed by electrochemical or chemical methods to obtain a precise separation film.

In the preparation process, the shape, arrangement and size of the holes are required to be uniform, and the size of the holes can be adjusted as required. Compared with various organic separation films, this kind of membrane has better mechanical strength, heat resistance, chemical stability and dimensional stability. It can be used as the separation membrane of gas, liquid and blood at room temperature, and can also be used for the separation of high-temperature gas, such as the deoxidation and desulfurization of flue gas.

The second type of oxide film described above has a number of variations, especially in optical and photoelectric devices. When the light is irradiated to the aluminum anodized film in the direction of the parallel membrane surface, due to the single directivity of the porous structure of the film, H polarization and V polarization will be attenuated to different degrees, resulting in the anisotropy of the electromagnetic field of the light and affecting the polarization characteristics of the light. A variety of materials with different optical properties were precipitated in the nano-sized micropores of the porous membrane, and various kinds of polarizing photons, optical phase plates and optical elements for optical communication were developed according to their different effects on the polarization characteristics of light. For example, if the three elements, A u, A l, N I are deposited into the micropores of A porous membrane, 1 Lm of membrane thickness can meet the requirement that the sold edge crystal biophotes are over 1 mm.

Fluorescence materials, photosensitizers and so on are filled in the nano-sized pores of the oxide film of aluminum. For example, by combining soaking with heat treatment, Tb3+ can be introduced into the micropores of porous membrane, and then green light can be generated under the action of external electric field. This kind of functional porous membrane will be a new way to develop the photoelectric element. As the hole of the membrane is at the nanometer level, it can be further developed into ultra-fine luminous element.

Secondly, aluminum oxide film can be made into magnetic film. Magnetic materials (such as Fe, Co, N I and magnetic alloy) can be filled in the holes of alumina film by vacuum deposition and electrodeposition, and then the film with magnetic function can be made. It has a broad application prospect. For example, it can be used in making various magnetic cards, magnetic tape, disk and so on. The results show that the shape of magnetic metals deposited into the nano-sized pores of porous membrane can be elongated by the special structure of aluminum anodized film. In addition, the preferred orientation of magnetic metal crystallization is generally consistent with that of its magnetic axis. The magnetic film formed in this case shows high magnetic protection and typical vertical magnetization characteristics. So it can be used as the vertical magnetic recording medium. The results of the study on Fe composite magnetic film show that the thinner the composite magnetic film is, the higher the overwriting characteristics and the density of the magnetic recording medium is. Therefore, it is possible to obtain high vertical magnetic recording density by using the special structure of nano-sized micro-pores of aluminum anodized film.

Third, the aluminum oxide film used in the solar energy selective absorption film, is also distinctive. Solar energy is one of the most important sources of energy in the future. All energy problems on earth can be solved by using 1/10000 of the solar energy received on earth. Therefore, the study on the comprehensive utilization of solar energy has attracted more and more attention in the world. The study on the preparation of solar energy absorber by functional treatment of alumina porous membrane has shown good application prospect.

In order to use solar energy effectively, the material of solar absorber film is required to have a higher absorption rate in the solar radiation spectrum, while the emission rate in the thermal radiation spectrum should be as small as possible. For example, in the nano-sized micro-pores of alumina porous membrane made by phosphoric acid solution, Ni was electrodeposited to make functional membrane with selective absorption of solar energy. By measuring the reflectance, it is found that this kind of film has ideal selective absorption characteristics.

Electrodeposition of Fe, Ni and other metals into the pores of the film can make the film heat-resistant obviously stronger than the selective absorption film prepared by other materials. However, the corrosion resistance of the coating is not good enough. It is expected to be improved by sealing the hole or coating the film surface with corrosion resistant coating and changing the surrounding environmental conditions.

Because of its high signal-to-noise ratio (SNR), the beam microelectrode has attracted much attention in recent years. There are many methods to prepare beam microelectrodes, and the minimum diameter of a single microelectrode is required to reach 0.1Lm. Obviously, the smaller the area of the active electrode is, the higher the signal-to-noise ratio is. Therefore, how to minimize the area of the active electrode has become the key to the preparation of high-performance beam microelectrodes. Alumina porous membrane has nanoscale microporous structure, which provides favorable conditions for preparation of high-performance beam electrode. During the preparation, the aluminum sheet can be anodized to form A porous membrane, and then the porous membrane can be separated from the aluminum matrix. The metal (such as A u, P t, etc.) can be deposited in the nanoscale micropores by vacuum deposition and other methods, and its surface can be connected with the conductor to remove the barrier layer in the oxide film. Then the beam microelectrode can be obtained.

By using the excellent thermal conductivity of matrix aluminum and the maximum internal surface area of the micro pores in the anodized aluminum film on the surface, a thin film with both high thermal conductivity and good value properties can be developed. For example, Pt is a good catalyst for many chemical reactions. There is an experiment. The aluminum anodized film was impregnated in the hot H2PtCl6 solution, and after being air-dried, it was then cooked and burned to form a P/Al2O3/Al catalytic film. The experimental results show that the film has good thermal conductivity and catalysis.

There are, of course, other areas where it is possible to use porous membranes that are anodized with aluminum. For example, after anodizing aluminum, MoS2 is deposited in the film hole, forming a golden oxide film with good self-lubrication. The liquid crystal oxide composite film can be made by filling the hole of aluminum oxide film. The liquid crystal can be used to separate and concentrate oxygen by its selectivity and arrangement control. In addition, the porous membrane of alumina as a core membrane can be duplicated with the same structure and different materials (such as metal, semiconductor, polymer, etc.) by means of vacuum deposition, electrodeposition and impregnation. These porous membranes with different materials have broad application prospects in many fields.


  • TEL:+86 574 62387787
  • FAX:+86 574 62387788
  • EMAIL: info@hewcho.com
  • ADDRESS:No.13 Baiheqiao Rd,L ubu Town, Yuyao City,Zhejiang Province, China
chat